Hyra 997 Posté(e) 31 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je suis Hyra, Passionnée d'art.. À travers le dessin, je voyage dans mon monde en couleurs. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur la chaîne SCHOOL DIGITAL PAINTING, me voilà parmi vous, prête pour ce voyage d'apprentissage. EH OUI ! J'ai énormément à apprendre et bien ravie d'être parmi vous, j'espère apprendre et bien sûr évoluer... Modifié 4 avril 2020 par Hyra Citer Hyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 2 avril 2020 Bienvenue @Hyra Et bien tu devrais être comblée ici 😉 Hésite pas à partager et échanger sur les forums, tester les différents exos ou cours gratuits du programme, y a déjà de quoi faire et ça apporte déjà beaucoup. Et à la moindre question, n'hésite pas non plus à demander. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyra 997 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 12 heures, Mao Mornity a dit : Bienvenue @Hyra Et bien tu devrais être comblée ici 😉 Hésite pas à partager et échanger sur les forums, tester les différents exos ou cours gratuits du programme, y a déjà de quoi faire et ça apporte déjà beaucoup. Et à la moindre question, n'hésite pas non plus à demander. A très vite sur les forums 😉 Merci 😊 Citer Hyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts