Brume de Hel 468 Posté(e) 1 avril 2020 Hey ! Déjà, on va dire une chose, ne me demandez pas l'origine du nom, ça n'a pas de sens XD Bref, ici je vais mettre tous mes dessins digitaux. Il est vrai, je n'en ai pas beaucoup, il faut que je trouve le temps d'en faire, ainsi que l'envie. De plus, je demande les cours pour mon anniv, donc logiquement, baeuuuh, je vais me trouver le temps ? XD Donc en postant ici, j'attends des retours, des conseils etc. Je ne demande qu'à m'améliorer ! Les painting ici exposés sont du plus ancien au plus récent ! Le renard bleu : Été 2018 // Premier dessin digital Aven // Janvier 2019 (Oui il y a beaucoup d'espace entre chacun, et aucun dessin fait dans cette période vide. Saeboth // Mai 2019 Renard fantastique // Décembre 2019 Logo Catharsis // Une commande qui a été faite par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,766 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a de bonnes bases, les cours te feront rapidement progresser si tu t’y tiens régulièrement. Bonne suite. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts