Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je pose ça là


Recommended Posts

Salut à tous, nouveau venu ici, de toute évidence, alors c'est parti :

 

Donc, Irl je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je vis entre Nantes et Angers.

J'ai suivi une formation de 3 ans en cinéma, qui a été réellement enrichissante, mais j'ai fini par m'apercevoir que ça n'est pas exactement ce qui me conviens, contrairement  (je l'espère petit Jésus) au spectre des métiers qui englobent le digital painting.

J'ai découvert DPSchool grâce à un ami lui même inscrit ici il y a quelques temps, et qui m'a suggéré cette communauté quand il à découvert mon envie d'apprendre.

Concernant mes ambitions et mes attentes, elles vont de modestes à démesurées, selon l'humeur. Si je trouve de quoi m'améliorer, prendre encore plus de plaisir à travailler sur tablette, ce sera super. Si je peux évoluer suffisamment pour en faire un métier un jour, ce sera merveilleux !

Et j'ai fini par m'inscrire parce qu'il est grand temps que je passe à la vitesse supérieure niveau apprentissage et investissement.

 

Sinon, au-delà du pur Digital painting j'aime beaucoup la narration, donc je pense que je finirai par écrire un livre, ou du moins essayer. peut-être même un roman graphique qui sait, si je progresse suffisamment !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome @thaddeus_bird 🦝

L'écriture et la narration sont super complémentaires au dessin ! J'espère que tu concrétiseras tes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...