benjesa 0 Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour Comment puis-je avoir les brush offerts par Spartan en format sketchbook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,067 Posté(e) 2 avril 2020 @benjesa Je pense que pour l’instant ce n’est pas possible. Fabriques les toi-même si tu es sur la version ordi. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,067 Posté(e) 2 avril 2020 @benjesa pour compléter ma réponse, tu as suffisamment de possibilité de brush dans SketchBook pour ne pas avoir besoin du pack. C’est vrai cela demande un peu plus de temps pour les tester. Toute la première partie je l’ai faite en plus sur iPad et il y moins de possibilité de brush que sur ordi. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjesa 0 Posté(e) 3 avril 2020 @Neuf150 merci Je pensais aux oiseaux et arbres, ou autres motifs, comme dans la démo de Spartan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,067 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) Laquelle, je ne me souviens pas très bien. Les costums brushs comme les arbres, bâtiments, etc, pas possible à grande échelle. Tout à fait réalisable pour les oiseaux, feuillages, galets, petites pierres, briques, chaîne, etc... Déjà pour les nuages, l’eau, rocher, il y a les suppléments SketchBook à télécharger, tous sur ordi. Créer un brush -> propriété avancé -> forme -> capturer. Tu règles la grandeur de la capture par la propriété de base. Tu peux voir une démo de création d’écaille (si tu comprends l’anglais) de Monica Zagrobelna sur le site SketchBook. Modifié 4 avril 2020 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjesa 0 Posté(e) 6 avril 2020 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts