Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

PRESENTATION YOUB


youb

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ,

Comme je suis mauvais pour les présentations (je ne sais jamais quoi dire xD) Je vais répondre du mieux que je peux !

- On m'appel Youb et je viens de friteland (belgique).

- J'ai 27 ans et mes études sont : néan xD Enfin pour être plus précis quand j’étais plus jeune ce que  je voulais faire c'est dessiné sur l'ordi (j'appelais ça infographie mais j'ai réalisé que digital painting est plus approprié ) , sauf que l'on ma mit en imprimerie et en photo et cela ne s'est pas bien passé du tout. et au final je me suis retrouvé a réparé des pc dans des asbl ou cher des particuliers (pas de diplôme d'aucune sorte donc bon ^^) . Et maintenant je me retrouve avec beaucoup de temps et un très bon pc donc j'aimerais me réorienté vers le digital painting :), voila pour les études et profession .

- J'ai découvert pour la première fois DigitalPainting.school sur Google en cherchant des info sur le digital painting , et la deuxieme fois c'est quand j'ai demandé a une amie de m'apprendre a dessiné elle m'a conseillée le programme indispensable (je suis entrain de pleuré sur la montagne la xD).

- J'espère un jour arrivé a reproduire les paysages et persos qui me spam la tête et qu'il me frustre de pas pouvoir faire sortir de ma tête (c'est en général du style fantastic/anime/hyperréaliste je pense) et si je pouvais en faire mon métier ce serais le TOP.(je me trompe surement mais mon "hyperrealiste" voulais dire quelque chose de fantastique mais tellement détaillé qu'il en parait réel)

- JE ME SUIS INSCRIT POUR APPRENDRE A DIGITAL PAINTER ET RENCONTRER LA COMMU. (j'ai toujours été mauvais pour les forum xD des semaines de prépa mental pour l'ouverture et la présentation)

- Et projet artistique je dirais que c'est en direction du concept art . Mais je manque de connaissance pour être sur des termes

- Je préfère les boxers !

Merci de votre lecture et sorry pour les fautes !

Youb.

(A oui et aussi merci pour ce super site!)

Modifié par youb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @youb

Bah t'es bien tombé^^, et je comprends ce que tu ressens en tombant sur la montagne du chapitre 1, ha ha, elle fait de l'effet. Mais je n'ai aucun doute sur les progrès possibles en faisant le programme, participant aux exos, en échangeant et partageant sur le forum et/ou le discord avec la commu.

Fais toi plaisir, prends le temps d'appréhender les choses, profite des conseils et ressources que tu trouveras utiles, et ça ira tout seul, ou presque, hé hé.

A très vite sur les forums. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao Mornity!

YES . C'est énorme  c'est pas facile car je pars de zero mais c'est ouuuuf ce que m'apprend les cours les échanges et les visite de galerie 😄 EN TOUT CAS JE KIFFE . Dés que j'en aurai un peu plus et que je trouverai le courage de cherché une organisation dans tout mes essais (que j'ai disséminé dans 50 mille dossier perdu dans mon pc xD) je posterai des screen de mes tentatives de dessin digital avant et après avoir vu les videos de Spartan et rencontré cette commu bien sympatique (pour le moment J'ai rien a dire que des gens sympas :D) En essayant de les daté et de me rappelé chaque déclique  pensées qui m'ont aidé (que ce soit de la technique dessin ou juste de la motivation pur) car je ne pense pas être le seul a être perdu xD et je pense que chaque rappel comme quoi il suffit de pas laché de se renseigné, de bossé ,de testé (HEUREUSEMENT SPARTAN LE RAPPEL AU MAX ! xD MERCI @Spartan de DPSchool) Pour obtenir des résultat dépendant de l'investissement n'est pas de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @youb

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...