Bountix 651 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de finir le chapitre 1 du programme. Voici Le rendu de mes exercices. pour information, je n’ai pas Photoshop (pour l’instant), je dessine sur Procreate 5. Bravo à toutes l’équipe de DPS pour le programme, j’ai hâte de poursuivre. et merci d’avance pour vos retours Modifié 3 avril 2020 par Bountix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 4 avril 2020 Salut à toi @Bountix et bienvenue dans le programme indispensable, Exercice 2 : tu as quelques formes qui mériteraient d'être un peu affinée, délimiter un peu mieux les bords. Exercice 2.5 : pas mal du tout, ceci dit je pense que le ponton la barrière ainsi que l’arrière-plan devraient être flous pour se rapprocher de la photo. Exercice paysage montagne : tu as plutôt bien saisi et compris l'utilisation de l'outil lasso. Exercice montagne neige : belle exécution, on distingue bien les différents plans dans l'image, les reflets dans l'eau sont peu être un peu trop petits et j'aurai rajouté un peu de matière sur les rochers à droite. Exercice poivron : très bien réussi, il te manque juste le flou sur les bords pour avoir un focus sur le haut de ton poivron. Exercice tasse : très bien réussi également, j'aurai foncé un peu le dessous de la coupelle qui me semble un poil claire par rapport à la ref. Dans l'ensemble, je trouve que tes exercices sont plutôt réussis, on sent que tu as déjà une certaine aisance dans la pratique du digital painting. Bonne continuation à toi pour le chapitre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bountix 651 Posté(e) 5 avril 2020 salut @Schmax, Merci pour ton retour c’est très clair. Je vais faire mes corrections. Pour l’exercice de la tasse j’ai essayé de le faire sans guide couleur. Et en effet les tons ne sont pas exacts je vais m’y reprendre ! bonne journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts