Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dessin de ref


Biz

Recommended Posts

Bonjour, j'ai débuté le dessin il y a à peine une semaine avec ce site alors je me suis fixer l'objectif de ne pas mettre la barre trop haute histoire d'être certain de voir une amélioration à la fin de la formation. Ce premier défi est rempli haut la main 😄

C'est vraiment frustrant de ne pas être en mesure de retranscrire ce qu'on a dans la tête. Alors j'ai vraiment hâte d'avancer dans les cours et d'améliorer ce dragon d'ici quelques mois.

Bonne journée !

 

Dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà bien joué, & je te rejoins sur la frustration ^^

Franchement il promet ce dragon ! Force et motivation pour la suite !

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigabeb a dit :

Salut !

Déjà bien joué, & je te rejoins sur la frustration ^^

Franchement il promet ce dragon ! Force et motivation pour la suite !

A++

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je visualise parafitement cette frustration, et c'est bien que tu la ressentes, ça te poussera à apprendre plus. 🙂

Bravo pour ce premier exercice, pile ce qu'il faut. Puis qui n'aime pas les dragons ? 😉

Bon cours, prends ton temps, fais des pauses, et essaie d'être régulier, et on se retrouve au dernier Chapitre !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Je visualise parafitement cette frustration, et c'est bien que tu la ressentes, ça te poussera à apprendre plus. 🙂

Bravo pour ce premier exercice, pile ce qu'il faut. Puis qui n'aime pas les dragons ? 😉

Bon cours, prends ton temps, fais des pauses, et essaie d'être régulier, et on se retrouve au dernier Chapitre !

Merci. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après ce 10ème chapitre. 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...