Aller au contenu

P3 - Exercices chapitre 0 - Enaryon


enaryon

Recommended Posts

Bonsoir, pour le dessin de début de cette partie je me suis dit qu'un environnement pourrait être un bon exercice, j'en ai jamais vraiment fait en création perso from scratch... 🙂

J'ai bien lutté, je crois qu'il y a beaucoup de choses à revoir 😅

Je pense que le cours payant dédié à l'environnement aurait été pas mal aussi, je ne sais pas 🙂

landscape-1.jpg

Modifié par enaryon
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe en effet, y a des trucs à revoir, mais c'est bien, sinon tu ne serais pas là ^^

D'ailleurs je suis content de te revoir dans cette Partie 3 🙂

En plus j'adore le thème, c'est pile le genre de paintings que je pourrais moi aussi faire. Et avec les techniques de la Partie 3 tu ne devrais pas manquer de possibilités pour améliorer. A bientôt au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je viens de voir les vidéos du chapitre 0, elles m'ont fait beaucoup de bien, j'ai hâte de découvrir toutes ces techniques et d'apprendre plein de nouvelles choses, je suis motivé à fond! 🙂 A bientôt!

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2020 à 10:44 AM, enaryon a dit :

Merci! Je viens de voir les vidéos du chapitre 0, elles m'ont fait beaucoup de bien, j'ai hâte de découvrir toutes ces techniques et d'apprendre plein de nouvelles choses, je suis motivé à fond! 🙂 A bientôt!

Héhé ravi de lire ça ! 😄 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...