Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à toutes et à tous


Jerem

Recommended Posts

Salut,

Je me présente je m'appel Jérémy et j'ai bientôt 34 ans.

J'aime tout ce qui est création depuis mon plus jeune âge, sculpture sur bois, modelage en plasticine et en plâtre, construction de maison en bois pour ma fille style Tim Burton et bien évidemment le dessin. Pour autant ce n'est pas la voie que j'ai choisi à l'époque lors de mes études :(. Je suis actuellement Technicien en assurance qualité dans une usine agro. J'ai découvert le site DigitalPainting.school il y à 2 ou 3 ans. Je suis revenu sur ce site il y a peu de temps et je me suis inscrit. J'aime le dessin et l’idée du digital m'intérresses de plus en plus. Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est la perte d'une personne chère à mes yeux  (mon grand père), qui m'a dit quelques jours avant de partir lance toi dans ce que tu aimes, le dessin; chose que je ne faisait pas par manque de confiance en moi je pense, alors me voilà. Mes ambitions sont d'apprendre le digital painting ainsi que les bases en dessin pour ensuite mes lancer en off dans un premier temps en gardant mon métier actuel, dans l'illustration, concept art, character design (je ne sais pas encore car ces métiers sont encore flou pour moi actuellement). et dans un 2è temps pourquoi pas me lancer en freelance. 

J'ai pu voir la présentation du site et des différentes parties du programme indispensable et c'est très complet et c'est ce qui est très intérressant. Mais comme le dit Spartan dans ses vidéo les cours ne font pas tout il faut aussi la volonter de progresser et le temps et Je compte bien m'investir :).

 

  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Il est jamais trop tard pour commencer, bravo pour avoir sauté le pas 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...