Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yarauco


Yarauco

Recommended Posts

Bonjour, 

Mon profil DPS vient tout juste d'être crée. 2 illustrations de niveau débutant viennent d'être ajoutées à ma galerie.

Je suis donc Etudiant en commerce international de 19 ans et je suis passionné de dessins depuis mon plus jeune âge grâce à mon père.

Je n'ai jamais pris de cours de dessin de ma vie et n'envisage pas d'en faire mes études, en revanche je n'ai jamais arrêté de dessiner et je souhaite dorénavant passer un cap en digital painting. 

C'est armé de ma WACOM et de mon ordinateur que je souhaite enrichir mes connaissances et discuter avec la communauté DPS. Fasciné par le style réalisme dont je suis encore loin, j'ai réellement besoin d'apprendre des protocoles et des techniques précises car n'ayant jamais eu de cours, cela part un peu dans tous les sens. J'ai donc un sentiment de frustration entre ce que désire réaliser mon imagination et ma limite artistique… 

Dans tous les cas, il me tarde de discuter et d'apprendre avec vous tous

Bien a vous

Yarauco 

Modifié par Yarauco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Yarauco

Et oui a un moment, même lorsqu'on a des facilités au départ, il est obligatoire de passer par le ponçage des fondamentaux, et en vrai ça s'arrête plus vraiment après, on élargi, mais on affute tout le temps.
Bonne nouvelle, ici y a de quoi faire pour ça, le contenu gratuit est déjà touffu, les exos mensuels et hebdo ainsi que les challenges permettent de se booster et tester des trucs, plus la commu toujours prête à échanger et partager. Profite bien donc, et à très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...