Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Asgardium.


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous.

Permettez moi de me présenter:  Sur la toile je me ballade sous le pseudonyme Asgardium que je porte maintenant depuis quelques années déjà. J'ai 31 ans et  IRL je suis dessinateur industriel en bureau d'étude.

J'ai plusieurs centre d’intérêt, mais l'un des plus prédominant est la Science fiction déclinées sous toutes ses formes, bien que je ne renie pas ma curiosité pour les autres styles de récits. 

Surprenamment Je confesse avoir aussi une grande passion pour le dessin, que je pratique régulièrement sous forme 3d (Catia V5) et traditionnelle; Le passage au digital painting est une nouvelle étape que j'espère riches d’enseignement et source de progression.

Mon but est d’acquérir un niveau de compétence suffisant pour me permettre de réaliser les illustration d'un projet littéraire sur lequel je travail depuis quelques temps. Et au vu de la qualité des cours proposés sur ce site, j'ai bon espoir d'y parvenir.

Asgardium.

 

 

Do you know the way ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Asgardium_ccx

Ha ben SF et design industriel, ça peut faire très très bon ménage, on en connait quelques un à avoir fait ce genre de parcours par ici. Et on se rappelle du grand Syd Mead.

Profite bien de ce que tu pourras trouver ici, n'hésite pas à tester des choses et échanger avec les membres de la commu. Il y a de quoi faire.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...