Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes artworks aboutis


Xennor

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à vous ! Je lance ce topic pour vous partager mes créations récentes ! 

 

Pour le contexte de ce portrait, j'ai retrouvé une photo datant d'il y a 11 à un regroupement de motos anciennes, je portais une fausse moustache et j'ai trouvé que ça pourrait être intéressant d'en faire un painting. ^^ 

Portrait.thumb.jpg.406cd8965dd6ef33c12fdc225a0492cb.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ce painting est très amusant c'était une bonne idée ! Je trouve que son cou est flou mais ça doit être fait exprès car ça fait ressortir le visage ^^. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skelt3000 a dit :

Salut ! Ce painting est très amusant c'était une bonne idée ! Je trouve que son cou est flou mais ça doit être fait exprès car ça fait ressortir le visage ^^. Bonne continuation !

Salut ! haha mercii ! C'est possible que j'ai un peu forcé sur l'effet de flou à la fin en effet ^^. Bonne continuation à toi de même !

  • J'aime 1

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Je suis assez fier de vous partager ma dernière création pour un challenge inter-serveur sur le thème "Guerrier de nos rêves" je l'ai décliné en cauchemar plutôt et j'ai décidé de partir sur une sorte de gladiateur qui sort des fonds marins avec son énorme boulet. J'espère que vous l'apprécierez ^^

vkno-LR.png.0d659ceae9d5103ccb44d1b9fc822d32.png

Voici la planche de recherche pour sa silhouette, le design a un peu changé entre cette étape et le rendu final parce que je me suis rendu compte en plus de quelques critiques que le personnage était trop rond et il ne donnait plus cette impression de peur que je voulais retranscrire. Donc le personnage c'est amaigri et laissé de côté les algues sur son corps comme l'encre qui devait le traverser.

272017830_Conceothorreur.thumb.jpg.dfeacc91f620df30013e0c63ca14118b.jpg

Voilà le design final que j'ai un peu arrangé après dans l'illustration pour le bien de l'ambiance et de l'immersion.^^

1612913187_Artisx.jpg.295d8d625eb23b2ed0efab44234bb83e.jpg

vkno-LR.png.0d659ceae9d5103ccb44d1b9fc822d32.png

 

  • J'aime 3

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu plat en réalisation  @Xennor mais la démarche est bonne. C’est un bon travail qui demanderait un focus ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150Hey ! Je serai curieux que tu développes ton idée s'il te plaît. Qu'entends-tu par "plat" et "focus" ? ^^

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xennor plat parce qu’il me semble que les ombres/lumières ne sont pas assez marquées pour donner de l’arrondi au corps volumineux du personnage... focus, sur l’œil/tête par exemple pour mettre un accent, en valeur son côté dangereux...

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses épaules et ses bras ont de bons volumes et un jeu de proportion qui rend ton design intéressant. Je ne comprends pas, par contre, la décoloration (ou jaunissement) de son pectoral gauche. Et juste un détail mais au début j'ai vraiment cru qu'il était court sur pattes, alors peut-être revoir cet endroit pour qu'on sente mieux qu'il est dans l'eau (quelques gouttes ou reflets qui luisent de ses euh cuissardes ?) et qu'il a une démarche menaçante (car on la sent mais pas assez). Un travail sur les textures qui dynamise bien ton perso aussi. Ton choix de couleur fonctionne bien pour ce perso meurtrier ( cette teinte de peau un peau légèrement verte !)

Par contre, je viens seulement de comprendre qu'il portait un boulet sur son épaule (au temps pour moi ><). Celui-ci semble un peu plus ovale que rond du coup. Je pense qu'il va un peu trop loin derrière sa tête 🤔). Il n'est peut-être pas assez marqué au niveau de son poids sur l'épaule aussi. 

En tout cas, vraiment du bon boulot ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Merlin! Tout d'abord merci  C'est super cool d'avoir pris le temps de me donner ton avis alors je me dois te répondre ^^

- Avec un peu de recul maintenant sur mon illu c'est vrai que son pectoral gauche est super jaune c'est pas du tout voulu pour le coup que ce sot autant marqué haha

-je crois que j'ai un peu perdu le reflet dans l'eau et la position de ses jambes aussi au fur et à mesure des retouches  et maintenant que tu le dis oui il paraît court sur pattes 

-je prends note pour le boulet, arranger sa forme, son impact sur le corps du personnages et aussi ses valeurs pour qu'il ressorte plus

Je te remercie encore une fois ! je vais tâcher de corriger tout ça et pourquoi pas, je le reposterai en tenant compte de tes critiques et celle de @Neuf150aussi ^^ 

 

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Un nouveau painting ! j'ai voulu essayer un autre style cette fois enfin presque comme à chaque painting en fait haha 

C'était à la base un portrait sorti de mon esprit et j'ai décidé d'en faire un peu plus et je crois qu'on voit bien la différence de rendu entre le haut et le bas du painting ^^'499888845_Redsorcerer.jpg.6c50153af9d6456207928f05086b1530.jpg

 

  • J'aime 3

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau début, ta gestion des lumière est très efficace et le rendu est super. J'ai juste mis un peu de temps à comprendre l'angle du regard : la couleur des yeux est cool mais peut-être faire une pupille un poil plus foncée et/ou rajouter de la lumière dans le blanc des yeux ? Histoire de rendre le tout plus lisible. Hâte de voir la suite ^^

Bonne continuation à toi.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erodeHey ! Merci à toi d'être passé par là ! Tout d'abord ça me fait plaisir que tu dises vu que la lumière est mon sujet d'entrainement du moment haha

Tu as totalement raison en regardant de loin c'est vrai qu'on ne comprend pas trop où est-ce qu'il regarde j'avais essayé de lui mettre une pupilles mais ça ne rendait pas très bien selon moi donc j'ai préféré la retirer et je pense qu'en fait j'ai mal dessiné l'iris et que c'est plus ça le problème après réflexion 😕

haha merci encore ! Bonne continuation à toi aussi !

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

 Hey ! Nouveau painting ! quelque pin-ups inspirées du style de Xavier Houssin que j'admire ! réalisé avec Clip Studio Paint1827547972_LastExile-charabonusUHD.jpg.735b822d51e2007ab1017a533076c005.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic haha 

nouveau painting pour ce début d'été ! petite ambiance posée

1100841146_ARestfulSummer.thumb.jpg.4833b44d62fd3a1f78e6c6961ce06c49.jpg

  • J'aime 3

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @Xennor J'attends avec impatience le SSS… Bon brush.

  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prometteur... force un peu sur l'ombre car ta lumière semble vive, donc le bas de l'image devrait être un poil plus foncée 😉

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...