Aller au contenu

mes illu


Recommended Posts

hello les artistes,

je viens de finir une illustration concernant la coronavirus, j'aimerais vos avis et critiques, afin de voir si il y a quelque chose à corriger (anatomie, ambiance, couleurs...)

 

merci à tous 

world vs covid 19.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! XD, perso j'ai rien à redire je suis débutant en Dp mais je trouve ça excellent ! Après je suis pas sûre de moi mais je pense que son bras gauche (vu de elle) devrait apparaître, au moins le coude sur le côté de la tête qui fait peur. Parce que on voit que la main et si tu essayes de prendre sa pose tu verras que ton coude va un peu vers l’extérieur (normalement) . Voilà, j'espere que je dis pas encore des c*nneries et que ça pourra t'aider, bonne continuation l'artiste. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

L'idée est vraiment sympa !
Maintenant ce que j'améliorerai :

Sa poitrine : Prend des références, ce genre de pose doit pouvoir se  trouver relativement facilement sur internet mais là, par rapport à la taille de sa tête, ils sont trop hauts et on dirait que son sein droit  veut s'éloigner le plus possible de ce crâne infecté 😄
Son avant bras droit : Beaucoup trop long lui cette fois, par rapport à la taille du bras, la pliure du coude devrait être plus bas !
L'éclairage :

1 - Ton personnage n'a pas le même éclairage que la tête au niveau de la source de lumière principale
2 - Un peu de vert sur sa combinaison et son visage aurait  pu peut-être rendre pas trop mal ( mais pas trop, ça ferait too much ).

Mais dans l'ensemble c'est déja très bien, le rendu du crâne est stylé, y'a un bon travail sur la peau du visage également, etc ... 🙂

Modifié par Gautier Viller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec Gautier. Je mettrais en plus une petite couleur réfléchie sur le fond. Belle réalisation.