Aller au contenu

Nutty ! Salutations


nutty

Recommended Posts

Salut à tous et a toutes ! Je suis Nutty,

J'ai 21 ans et je travail dans un petit resto' pas loin de chez moi. Durant mon temps libre j'aime bien jouer à des jeux ou bien bidouiller sur photoshop enfin tant que ça touche à l'informatique je suis chaud aha ! 

J'ai connu DPS grâce à youtube comme beaucoup d'entre vous je supposes et j'ai pour ambitions ici de:
-Apprendre les bases du DP avec vous
-Améliorer mes connaissances sur les logiciels graphique
-Compléter mon book 

J'ai aussi pour attentes sur DPS:
- L'espoir d'une bonne communauté qui est actif et dans l'entraide
- L’apprentissage, avoir un réel apport en connaissance qui me permettra de m'épanouir dans ce monde artistique

Je viens récemment d'investir une XP-Pen Artist 15.6 en attendant qu'elle arrive chez moi me voici déjà prêt a me familiarisé avec vous et le contenue du site ! 

Merci à vous pour les quelques minutes que vous m'avez accordé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nutty

Et bien profite bien de tout ce que tu pourras trouver par ici, en échangeant et partageant avec la commu, et comme tu le verras sans doute avec les nombreuses ressources et cours (même le contenu gratos est gargantuesque), exos hebdos ou mensuels, et challenges. Y a de quoi s'occuper.

Bon domptage de tablette et à très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...