Asur Misoa 57,142 Posté(e) 27 octobre 2023 Excellent boulot ! Tes croquis sont propres et vivants à la fois. Tu aurais pu faire varier encore l'épaisseur de ton trait pour marquer les formes globales en particulier sur l'autruche et le dessert. Sinon tes oisillons commencent fort, rien à redire pour cette étape. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 6 novembre 2023 Merci @Asur Misoa pour ces retours ! Voici les corrections de l'autruche et de la faisselle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 6 novembre 2023 Pour mon DP perso, je me suis lancée dans une série de character design dont voici les trois premiers personnages. -Arcan-Sel -Dura-Sel -Faï-Sel À les avoir fait sur des fichiers séparés, je note qu'il faille que je repasse sur les contours du premier il dénote ^^" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 9 novembre 2023 Parfait avec les petites corrections. 🙂 Et sinon tes croquis commencent forts ! Pour le moment rien à redire, ton line est propre et tout est bien lisible. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 13 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Merci @Asur Misoa pour ton retour 🙂 Je complète mon précédent post avec les derniers personnages que je n'avais pas fini mis en scène avec un ratio un peu plus fidèle à ce que j'aimerai qu'ils véhiculent chacun les uns par rapport aux autres. Dans l'ordre : -Faï-Sel -Dura-Sel -Arcan-Sel -Raspun-Sel -Sel-Geï -Vermli-Sel Modifié 13 novembre 2023 par lu_delum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 15 novembre 2023 Je pense que tu as une très bonne maîtrises des bases déjà, croquis et anatomie ne semblent plus avoir de secrets pour toi. ^^ Tu peux sans soucis passer à la suite en tout cas ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts