fripouye 222 Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Salut ! 20 ans, ici sous le nom de Fripouye. Je suis étudiant en développement web / design & marketing. Je suis passionné de dessin, j'ai toujours voulu savoir bien dessiner et peindre, sans pour autant toujours m'en donner les moyens. J'ai acheté ma première tablette il y a 5 ans, et je m'en sers régulièrement que depuis un an. Ça fait également un moment que je regarde les vidéos de Spartan, et je pense profiter du confinement qui va peut-être durer un peu pour me consacrer davantage au cours Je poste mes exercices et ma progression sur le labo de Fripouye Merci de m'avoir lu et a bientôt Modifié 7 avril 2020 par fripouye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calame 2,377 Posté(e) 7 avril 2020 bonjour et bienvenue! Citer https://app.gumroad.com/shaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts