legolie 1,055 Posté(e) 7 avril 2020 Bon, allez on se lance, de toute façon, je ne ferais pas mieux pour l'instant 🙂 J'ai joué le jeu donc pas de référence du tout ... la tâche rouge et verte dans les cheveux est sensée être une fleur. Mon but principal est d'arriver à faire des portraits et des personnages qui tiennent la route. Allez, je me mets au boulot 😉 Merci pour vos commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 10 avril 2020 Et ben c'est pas mal du tout ! surtout sans aucune référence. C'est prometteur je trouve. Tu vas vite apprendre ce qui lui manque pour donner plus de réalisme et rendre des portraits vivants. Bienvenue dans le Programme et je te dis à bientôt pour suivre ton évolution et faire un magnifique portrait réaliste à la fin 😄 Va à ton rythme et essaie d'être régulière sur les exercices. A bientôt Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts