Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chapitre 1


TristanG

Recommended Posts

Salut, voici les trois premiers exercices que je viens de faire.

Pour le troisième j'ai gardé le line (mais pas les couleurs) et je me suis borné à 3h par image, mais je me rend compte que ma démarche était peut-être mauvaise. Si besoin je recommencerai en prenant plus mon temps, après avoir recueilli le plus de conseils possible bien entendu. Merci d'avance 😁

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_01.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_01.jpg

photo_exercice_lasso2_01.jpg

photo_exercice_lasso1_01.jpg

Modifié par TristanG
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TristanG, je débute, j'en suis à l'exercice 2.5 donc je n'ai pas trop d'expérience mais je vais te dire ce que je pense de tes 2 premiers exercices.
On voit que tu as compris le principe des leçons mais tout cela manque de précision. 
Dans l'exercice 2, les formes ne sont pas toujours respectées et il y a beaucoup de coups de brush en dehors des formes, ce qui ne fait pas propre. Les dégradés sont pas mal mais tu est allé trop vite et cela se voit.
Dans l'exercice 2.5, le gros des couleurs est bon, on reconnait les formes mais il y a aussi des défauts : perspective de la rambarde à gauche, largeur des épaules du personnage, il manque des couleurs le jaune sur le manteau ou le rose sur la botte droite.
Je pense que tu peux faire mieux. A moins d'avoir déjà un bon niveau, 3 heures ne sont pas assez.  En tout cas, c'est mon avis :classic_blush:

Keep it up !

Modifié par legolie
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @TristanG et bienvenue à toi,