legolie 1,055 Posté(e) 26 avril 2020 @Schmax Voilà avec les corrections, c'est subtil mais c'est vrai que ça rend mieux, surtout au niveau du motif. Merci pour ton oeil averti 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 26 avril 2020 Et enfin la branche ! Contente d'avoir fini ce chapitre, même si je n'ai pas fait les montagnes ou les nénuphars, j'y reviendrais plus tard ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 avril 2020 Totalement d'accord avec toi, une image ça ne tiens qu'à un détails parfois :D, jolie rendu pour ta tasse, j'aurai affiné encore un peu l'ombre sous la coupelle que je trouve encore un poil trop présente mais la c'est pour chipoter 🙂 Bonne continuation à toi sur les prochains chapitre et continue comme ça 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Le 4/26/2020 à 6:36 PM, legolie a dit : Et enfin la branche ! Contente d'avoir fini ce chapitre, même si je n'ai pas fait les montagnes ou les nénuphars, j'y reviendrais plus tard ... Donc me revoilà 3 ans plus tard avec mes nénuphars ... oui, 3 ans plus tard 😆 Je suis en train de reprendre les premiers chapitres pour me remettre au niveau avant d'attaquer le chapitre 5 (je m'étais arrêtée au 4). Le résultat est trop flou mais je n'y ai mis que 3 ou 4 heures donc je suis assez contente (j'avais mis 10 heures pour la tasse et sans doute 20 pour la rose). Modifié 19 mars 2023 par legolie fautes de frappe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 20 mars 2023 Salut @legolie En effet, ça fait un bail 😄 C'est un très bon résultat en vrai, bien sûr certaines zones sont un peu floues, mais l'essentiel est présent, tu peux continuer sur la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts