Aller au contenu

Yui Asahi (c'est moi)


YuiAsahi

Recommended Posts

Bonsoir !

Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Alors je m'appelle Julie et là je viens de la cuisine, et ce que j'ai mangé était super bon (merci maman) !
Sinon je suis quelque part en Auvergne xD.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession
J'ai environ 23 ans, et je suis développeuse en informatique 👩‍💻

Comment tu as découvert DigitalPainting.school
Cela fait un moment que je connais , tellement que je ne sais plus comment 🤔... Ah si je me souvient c'était un concours que j'avais vu en faisant ma veille, j'étais motivé, puis j'ai perdu la motivation à cause de l'IRL...

Quelles sont tes attentes et tes ambitions
J'aime dessiner, gribouiller sur mes carnets, faire de la 3D aussi, mais je suis débutante et n'ai jamais pris de cours (c'est juste une petite passion 🙂)

Pourquoi tu t'es inscris
Je participe récemment à des petit défis qui consistent à réaliser des  choses sur un thème donné chaque jour, et j'ai pris plaisir à faire des dessins numériques, mais je sens qu'il me manque des bases, donc je suis venue ici pour peut être y trouver de bons conseils 😃

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc
Je fais un peu de 3D, des gribouillis et quelques dessins mais aucun projet à proprement parlé.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)
Culotte

Autre...
Je n'ai pas de mémoire, je suis nulle en orthographe (désolé), j'aime les pizzas, j'aime développer (informatiquement) car j'aime créer et représenter ce que j'ai dans la tête pour le partager xD

 

Bonne soirée !

Modifié par YuiAsahi
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue, ta présentation m'a bcp fait rire. J'ai hâte de voir ce que tu as dans la tête ^^. éclates toi! (comme ca je m'eclaterais aussi 😉 a+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skelt3000 =D

En ce moment j'ai envie de faire plein de choses, j'espère que je vais resté motivé 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. J’ai hâte de voir tes nouvelles œuvres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...