Aller au contenu

Mon niveau : Noob de 4 jours


Recommended Posts

Bonsoir (bonjour ?) !

Alors pour commencé pour le titre je n'ai pas été très inspiré désolé (mais j'ai bien vu que c'était un post par personne =D ).

Je créer ce poste car j'ai commencé de digital painting il y a moins d'une semaine (là on est le 09/04/2020) xD, et j'en prend plaisir, bien que je met 5 heure pour faire quelque chose qui semble simple mais pas pour moi xD.

Je fait déjà de la 3D depuis un moment, mais le painting c'est une première =). J'ai commencé car je me suis lancé dans des défis qui sont proposé par une personne chaque jours du mois d'avril. Le but étant de faire une réalisation "artistique" basé sur un thème par jour.

Et depuis quelques jours je me suis mise à faire un petit personnage "kawaii" que je met en situation en fonction des thèmes proposés =D !
Mais je vois bien qu'il y a des problèmes, même si j'ai du mal à les identifier !

Avec le télétravail je n'ai pas trop de temps par jour pour les faire (environ 5h en me couchant à 23h xD).
Je n'ai pas de tablette graphique, donc je les fait à la souris, et j'utilise "paint dot net", principalement par ce que je le connais bien et que je suis à l'aise avec ! (J'ai testé krita, mais j'ai l'impression que c'est plus fait pour tablette...).

Bon, maintenant que j'ai posé le contexte, voilà les quelques réalisations en question (pas toutes car les autres ne sont pas vraiment sur le même style...) :

6 Mars le thème étant "Votre animal totem"
totem800.png.e739fe169af302fb43f15c6c157357f1.png

7 Mars avec pour thème "Votre devise"
pizza800.png.9d7cecc35a5e79cf7a0f8336c491632f.png

Le 8 Mars "3 trucs que tu n'as plus besoin" (par ce que j'ai un smartphone)
3objects800.png.a394eec774026c799b8b1021c2a720db.png

Et le 9 Mars "Ta plante préférée"
bonsai8003.png.088b1aaa6ef9e1a3c1dc80b518a30c75.png

Pour cette dernière j'ai fait un "timelapse" pour montré comment "je procède"
step3.gif.ab679f2196594b726b8a106a0251726f.gif

Alors si vous avez des conseils sur des choses qui ne vont pas (peut être les ombres ou les proportions) je serais ravie de les connaitre =D !

Merci d'avance =D et bonne soirée (journée) !

Modifié par YuiAsahi
Les fautes =/
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...