Neuf150 49,529 Posté(e) 22 juin 2021 @Goul toujours de bonnes recherches. Pour le piton rocheux, les deux parties ombragées ont la même valeur ce qui aplati l’ensemble. Plus mettre un peu de relief dedans en renforçant le terminator… Pour le château, mettre un peu plus de lumière (neige ?) autour du cavalier pour que l’on puisse ressentir qu’il découvre le château et atténuer le blanc du chemin près du château… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 9 juillet 2021 3 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 9 juillet 2021 Bon début @Goul sur le perso, ce qui est devant nous, ne devrait il pas avoir la même luminosité que le mur ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 9 juillet 2021 Le 6/22/2021 à 11:01 PM, Neuf150 a dit : @Goul toujours de bonnes recherches. Pour le piton rocheux, les deux parties ombragées ont la même valeur ce qui aplati l’ensemble. Plus mettre un peu de relief dedans en renforçant le terminator… Pour le château, mettre un peu plus de lumière (neige ?) autour du cavalier pour que l’on puisse ressentir qu’il découvre le château et atténuer le blanc du chemin près du château… Bon brush. Salut @Neuf150, ok je vais essayer de corriger ça 😉 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 12 minutes, Neuf150 a dit : Bon début @Goul sur le perso, ce qui est devant nous, ne devrait il pas avoir la même luminosité que le mur ? tu veux parler du premier plan ? 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 25 minutes, Goul a dit : tu veux parler du premier plan ? Non, juste le devant du personnage qui est en contre jour. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 9 juillet 2021 Sympa l'ambiance, j'aime beaucoup la forme du bâton 😉 Pense aussi que ta lumière jaune doit atteindre les branche et les feuille du haut de ta créa ... 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 12 juillet 2021 Hello j pense que tu devrais accentuer la perspective des pierres qui forment la porte.. pour donner plus de profondeur le halo devrait être plus clair et plus bas dans la porte car à cette hauteur l ombre projetée devrait bcp courte !! bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 27 juillet 2021 4 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 27 juillet 2021 @Goul anatomiquement la fosse nasale est bizarre, surtout côté gauche. Le haut du mât est complètement invisible, dommage… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 49 minutes, Neuf150 a dit : @Goul anatomiquement la fosse nasale est bizarre, surtout côté gauche. Le haut du mât est complètement invisible, dommage… Bon brush. Salut @Neuf150 merci pour le retour, pour le crane j'ai utilisé la référence suivante, si tu vois ce que j'ai loupé pour la fosse nasale @+ merci Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 27 juillet 2021 une petite étude de nuages 3 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 27 juillet 2021 (modifié) Que du mineur, c’est le fait qu’une partie est cassée… l’habitude de travailler sur des crânes entiers et bien faits… Bien l’étude. Bon brush. Modifié 16 décembre 2021 par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pangolaxx 1,161 Posté(e) 28 juillet 2021 j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 13 heures, pangolaxx a dit : j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ? Salut, Pour poster un dessin il faut mettre un titre, un commentaire (moi je mets des points XD), tu importeS ton fichier et tu fais publier normalement ça devrait fonctionner @+ 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 2 minutes, Goul a dit : Salut, Pour poster un dessin il faut mettre un titre, un commentaire (moi je mets des points XD), tu importeS ton fichier et tu fais publier normalement ça devrait fonctionner @+ Excuse ça c est pour la galerie, pour le forum je ne fait qu importer mon fichier en jpeg en cliquant sur répondre au sujet il me semble. Mais j avais créé ce sujet avant la mise à jour du site du coup c est peut-être différent maintenant 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 3 août 2021 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 3 août 2021 Le 7/29/2021 à 2:07 PM, Goul a dit : Excuse ça c est pour la galerie, pour le forum je ne fait qu importer mon fichier en jpeg en cliquant sur répondre au sujet il me semble. Mais j avais créé ce sujet avant la mise à jour du site du coup c est peut-être différent maintenant Salut @pangolaxx, je me suis galéré à poster ma dernière illustration, en fait le lien "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" est écrit en blanc sur fond blanc juste sous la fenêtre pour mettre les commentaires. @+ Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 3 août 2021 Etude exo 5 chap8 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 5 août 2021 Un petit avant/après histoire de se motiver à continuer la formation 😉 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 5 août 2021 exo 5 chap 8 partie 2 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 5 août 2021 Salut, exo 5 chap 8 partie 2 3 ème étude 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 26 août 2021 3 1 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 26 août 2021 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 28 août 2021 2 Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts