Aller au contenu

Coucou d'une grande débutante


Recommended Posts

Bonjour!

Je m'appelle Léa et j'ai tout juste 18 ans. J'habite dans le Poitou, comme mes parents, mes grands-parents, mes arrière-grands-parents…

Je suis au lycée en terminale S et je compte faire des études de sciences. Rien à voir avec le dessin, je sais.

J'ai découvert dps par hasard. Quelqu'un m'a envoyé un message intitulé contre l'ennui et l'adresse de Digitalpaintingschool y étais. J'ai donc cliqué sur le lien et me voici!

J'espère apprendre à faire du dessin graphique car pour le moment, ce que je fait ressemble plus à des gribouillis qu'à des dessins... Et oui, je suis une grande débutante. (littéralement grande. Je fais 1m82). Une fois que je saurais dessiner, je compte ressusciter mon compte Instagram de dessin. Je compte aussi finir le manga que j'avais commencé pour un concours qui n'a jamais eu lieu. Eventuellement je souhaite dessiner des minis BD. Eventuellement.

Je me suis inscrite sur dps car les cours ont l'air vraiment bien et en plus il y a une communauté avec laquelle on peut échanger. Je ne saurai donc plus à souffrir seule dans mon coin! 😊

La présentation insistait aussi sur la motivation et la confiance en soi. Deux choses dont j'ai besoins mais dont je manque cruellement... C'est pourquoi je me suis dit "essayons".

Voilà! Sinon, je suis fan du Japon et des mangas. J'aime aussi beaucoup la musique (Je fais de la flûte à bec depuis l'âge de 6 ans et je peux vous dire que ma main ne fait pas toujours ce que je lui demande...)

J'espère que vous serez gentils avec une petite grande débutante comme moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites