lawkus 1,740 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour tout le monde, Je n'ai pas l'habitude des réseaux sociaux, et je ne suis pas très à l'aise pour le moment , mais voici mes premiers postes sur les exercices du chapitre 1. Je suis impatient de recevoir tous vos conseils. Merci d'avance.🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour @lawkus, Je passe vite fait sur ton post pour te rappeler que Spartan a fait une vidéo pour comprendre comment générer des jpg à partir de Photoshop, tu la trouveras dans le chapitre 0 à la fin de la partie 3 (Génération jpg et couleurs). Pour la correction, je laisse faire les formateurs 😉 Bonne continuation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawkus 1,740 Posté(e) 10 avril 2020 A d'accord je l'ai zapé. Merci pour l'infos j'en tiendrai compte pour mes prochains poste.🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 avril 2020 Hello @lawkus Effectivement je t'invite a regarder la vidéo de Spartan dans le chapitre 0, car sinon ça va être compliqué de te faire des retours constructif sur les imprim écrans 🙂 L’exercice des formes est bien réalisé, attention a bien finalisé les formes et effacer ce qui dépasse, prend le temps de venir affiner les dégradés également. L'exercice 2.5, il y a quelque soucis au niveau de la barriere et du ponton, on voit que tu as eu quelques difficultés à les réaliser :), la silhouette fonctionne bien, tu peux utiliser la touche MAJ lorsque tu peins pour avoir des lignes droites, ce qui est pratique pour ce genre de sujet. L'exercice de la montagne me semble pas mal, attention quand même avec l'utilisation des brush soft et nette, a bien délimiter les zones ( attention on voit la photo derriere aussi 😉 ) La tasse rend bien mais manque de régularité et de finesse, l’arrière plan devrait être un peu plus flou également. L’intérieur du poivron rend bien mais attention à tes contours qui sont trop présent, il faut venir les atténuer en peignant par dessus. Prend le temps qu'il te faut pour réaliser les exercices, je t'invite également à venir poster un exercice lorsque tu penses avoir fini celui-ci, ça te permettra d'avoir des retours sur celui-ci de la part des formateurs et des élèves 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawkus 1,740 Posté(e) 16 avril 2020 Le 4/10/2020 à 9:25 PM, Schmax a dit : Hello @lawkus Effectivement je t'invite a regarder la vidéo de Spartan dans le chapitre 0, car sinon ça va être compliqué de te faire des retours constructif sur les imprim écrans 🙂 L’exercice des formes est bien réalisé, attention a bien finalisé les formes et effacer ce qui dépasse, prend le temps de venir affiner les dégradés également. L'exercice 2.5, il y a quelque soucis au niveau de la barriere et du ponton, on voit que tu as eu quelques difficultés à les réaliser :), la silhouette fonctionne bien, tu peux utiliser la touche MAJ lorsque tu peins pour avoir des lignes droites, ce qui est pratique pour ce genre de sujet. L'exercice de la montagne me semble pas mal, attention quand même avec l'utilisation des brush soft et nette, a bien délimiter les zones ( attention on voit la photo derriere aussi 😉 ) La tasse rend bien mais manque de régularité et de finesse, l’arrière plan devrait être un peu plus flou également. L’intérieur du poivron rend bien mais attention à tes contours qui sont trop présent, il faut venir les atténuer en peignant par dessus. Prend le temps qu'il te faut pour réaliser les exercices, je t'invite également à venir poster un exercice lorsque tu penses avoir fini celui-ci, ça te permettra d'avoir des retours sur celui-ci de la part des formateurs et des élèves 🙂 Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces conseils 🙂 je vais essayer de les mettre en œuvres le plus rapidement possible. Je vais aussi essayer de prendre d'avantage de temps qu'il m'est nécessaire pour réalisé les exercices. Tu pense que ce serait préférable que je publie chaque exercice un par un quand cela me semble nécessaire plutôt quand groupe ? c'est bien ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 avril 2020 Oui n’hésite pas à poster un exercice dès que tu penses l'avoir finaliser, comme ça on peut te faire un retour sur celui-ci pendant que tu en commences un autre par exemple et ça t’évitera de modifier tout les exercices d'un coup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts