Rudeus 5,923 Posté(e) 3 septembre 2023 La petite tasse 😁 2 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 4 septembre 2023 Yo ! Je poste le début de la branche. Ici, je suis parti sur une ambiance plus automnal. Pour les oiseaux, je compte faire des martins-pêcheurs je me suis dis que ça pouvait être intéressant le bleu des oiseaux avec le fond plus jaune oranger. 😁 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,606 Posté(e) 4 septembre 2023 Coucou Très bonne étude sur la tasse, tu as bien réussi à capter les différentes nuances de couleurs ! Si il faut pointer quelque-chose, ça serait la rigueur de tes ellipses: la tasse et le bas de l'assiette sont trop droites et suivent pas super bien la perspective, pour s'en rendre compte facilement n'hésite pas à flip horizontalement ton image régulièrement pour avoir un regard neuf Très bonne branche aussi, j'ai rien à dire dessus, t'as su utiliser les brush texturées comme il fallait et l'éclairage est top ! Continue comme ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 6 septembre 2023 salut @kyuare Merci pour la critique 😄 Effectivement j'ai un peu foiré mes ellipses, je m'en suit rendu compte sur la fin 😆 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts