Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

concours

Recommended Posts

Salut ! :)

Ben je dis que c'est déjà ça mais moi je ne peux pas trop critiquer vu mon level ^^

mais quand on voit certains ça me dégoutte d’essayer ...

Sinon les contours noirs c'est définitif ou non car ce n'est pas trop mon style :)..

sinon l'idée est bien :) !

Merci de ta réponse,  si tu as des idées n'hésites pas peu importe le level à force tout s'apprend, on va y arriver au big niveau..

Je ne reviendrai pas sur ton style de dessin Saminspire mais uniquement sur le sujet du concours. Il faut bien que l'on comprenne que ton perso pop débarque chez nous. Pour le moment on ne sait pas s'il est chez nous ou sur une autre planète. Il faut que tu fasses en sorte que l'on comprenne immédiatement cela en montrant par exemple des éléments typiques de notre terre.

Visiblement Avatar s'invite dans nos villes. Comme le dit romain, peut-etre rendre ta ville plus réaliste aiderait déjà au contexte. Après, le thème du concours c'est l'invasion. Sur ton dessin, on à plus l'impression d'un explorateur ou d'un visiteur pacifique que le côté invasif. Une invasion est souvent agressive. Soit par le geste d'un individu, soit par le fait de la multitude d’individus (comme quand ton salon grouille de fourmis... elles ne sont pas agressives, mais comme elles sont nombreuses, c'est invasif. Si il y en avait qu'une.. bah, elle se promène c'est tout ^^).

C'est ce que je travaillerais pour mieux coller au thème ^^.

Coucou,

J'aime bien ton personnage. Ce qui manque à ton illustration pour être dans le "thème", selon moi, c'est l'environnement. (comme ça a été dit). On doit sentir que ce personnage est en décalage avec ce monde, qu'il n'a rien a faire chez nous (ou presque^^).

Je ne suis pas trop apte encore a donner des conseils, mais ce que je ferrai ça serait de prendre des photos de référence de ville (vu que c'est ton décor actuel), et pourquoi pas un monument célèbre.... et que tu travailles sur ce coté réaliste de notre terre, pour que vraiment on se crois sur notre bonne vielle terre.

par exemple depositphotos_53643327-Ambulance-with-si

Ton décor là est fait de tours avec des formes pas trop de chez nous ( par exemple la tour entourée en rose ci-dessous). Et les fenêtres, des rectangles comme ça je ne sais pas si ça se fait beaucoup. (cf rond rose ci-dessous également)

aide_dpschool.jpg

Sinon je n'ai pas compris invasion dans ce sens là. Dans ma participation , les personnage sont plutôt pacifiques en fait. Je vais me renseigner^^

Voilà j'espère avoir été utile pour que tu avances :)

Uniquemarine, merci beaucoup pour ta critique constructive , je comprend ce que tu veux dire ...Et oui d'après ce que je vois écrit c'est une invasion (dans le sens invasif comme l'exemple des fourmis...génial d'ailleurs l'exemple)

Merci à toutes et tous pour vos remarques constructives , ça me motive et ça m'aide également. M E R C I encore !!!

• 2 weeks later...