Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Inspiré du petit Valor, meilleur ami de Quinn parce que bah, c'est mon main ? XD

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai aucune idée de la manière dont faire le corps, d'où les couleurs... étranges... Bon, en même temps il est orange et bleu aussi donc bon

Je suis quand même plutôt contente du résultat, c'est le dessin que j'ai fait le plus rapidement (2-3h) !

J'ai hâte de voir vos conseils, je sais qu'il y a PLEIN de defauts

Valor.thumb.png.e2c642b509eeded340bdfc42c054fc15.png

Modifié par Brume de Hel

Ça vient de quel jeu?
Il y a une excellente "intuition" de texture et de volumes des plumes de la tête. Et ce n'est pas facile.
Je ne suis pas sûr qu'une avalanche de conseils t'aideront, je crois que tu gagneras à tout comprendre par toi-même par la suite.
Je te donne quand même celui-ci : ton jaune est trop saturé. On est d'accord qu'il faut des couleurs complémentaires (bleu et jaune) mais ton jaune fait très artificiel.
Courage !

Merci de ta réponse !
Ça vient de League of Legends ! 
Pour le jaune je suis assez d'accord, j'ai du mal a gérer au niveau des couleurs, faut que j'améliore ce point assez rapidement ^^
Merci beaucoup !

Bienvenue l'artiste ! Déoslé pour ma réponse tardive, le lancement des cours m'a totalement happé. J'espère que les cours du Programme te plairont et bravo pour ce premier exercice. Tu ne t'en es pas mal sorti. Tu verras qu'au Chapitre 10 tu te surprendras de ce que tu pourras faire ! 

J'ai hâte de voir ça. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.