TristanG 3,940 Posté(e) 11 avril 2020 (modifié) Hey Si vous avez joué à Magic ces dernières années, impossible que vous n'ayez pas remarqué son travail. Ses peintures sortent vraiment du lot, alors que la fine fleur des illustrateurs contribue à ce jeu. Les analyses sont pas vraiment mon truc, je préfère vous montrer quelques-unes de ses pièces. Et en bas, si vous parlez anglais, vous pouvez aller voir la vidéo de Rhystic Studies consacrée au peintre. Modifié 29 juin 2020 par TristanG 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 11 avril 2020 Salut @TristanG, comme j'ai vu que tu avais fait un post sur Beksinski (j'espère que j'ai pas encore écorché son nom ^^') et sur Peter Mohrbacher (qui sont des references que j'aime beaucoup) j'avais hate de voir un autre artiste 😮 Et je suis tres content de decouvrir Seb McKinnon, je ne connaissais pas du tout et ... ca a l'air super 😍 , je vais regarder avec grandes attentions, merci beaucoup pour cette découvert 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 11 avril 2020 Salut @Teo Lehog ! Très content que ça te plaise, et de te l'avoir fait découvrir ! Et... c'est beksiński 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts