Aller au contenu

La féerie macabre de Seb McKinnon


TristanG

Recommended Posts

Hey
Si vous avez joué à Magic ces dernières années, impossible que vous n'ayez pas remarqué son travail. Ses peintures sortent vraiment du lot, alors que la fine fleur des illustrateurs contribue à ce jeu. 

Les analyses sont pas vraiment mon truc, je préfère vous montrer quelques-unes de ses pièces. Et en bas, si vous parlez anglais, vous pouvez aller voir la vidéo de Rhystic Studies consacrée au peintre.

stasis_by_seb_m.jpg

mh1_sebmckinnon_answeredprayers.jpg

D7MFZQrXsAIFbQb.jpg

Seb%2BMcKinnon%2B00.jpg

zakzznbhna521.jpg

seb-mckinnon-04_orig.jpg

16.archfiendofifnir.jpg

 

 

Modifié par TristanG
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @TristanG, comme j'ai vu que tu avais fait un post sur Beksinski (j'espère que j'ai pas encore écorché son nom ^^') et sur Peter Mohrbacher (qui sont des references que j'aime beaucoup) j'avais hate de voir un autre artiste 😮 

Et je suis tres content de decouvrir Seb McKinnon, je ne connaissais pas du tout et ... ca a l'air super 😍 , je vais regarder avec grandes attentions, merci beaucoup pour cette découvert 😉 

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Teo Lehog ! Très content que ça te plaise, et de te l'avoir fait découvrir !

Et... c'est beksiński  😎

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...