Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bien le bonjour !


Ithylia

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est Audrey, aka Ithylia 🙂 J'ai 25 ans et j'ai toujours beaucoup aimé dessiner.

Je suis actuellement en reconversion professionnelle dans  le milieu du digital et particulièrement dans la création et le design. Au fil de mes cours, j'avais de plus en plus besoin de reproduire des dessins numériquement, j'ai donc décidé d'investir dans une tablette graphique et d'enfin commencer le digital painting. Ça me trottait dans la tête depuis tellement longtemps, je regarde toujours avec admiration et envie les artistes dessiner royalement bien. Cette fois-ci, j'ai sauté le pas, je veux un jour en faire partie aussi ! 

Entre les cours à mon école et maintenant ces cours-là, je vais être bien prise, mais je veux apprendre et utiliser ce que j'apprends ici également dans mes projets d'école. J'espère garder un bon rythme comme il faut ! En tout cas, je suis motivée 🙂

J'ai découvert ce site grâce à une camarade de classe qui m'avait conseillée les vidéos YouTube. C'est naturellement que j'ai découvert le site internet et que je me suis inscrite pour faire les vidéos une par une. 

A très vite sur le forum !

 

Ithylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ithylia, tu trouveras sur ce site motivation et tout ce qu’il te faut pour progresser dans le painting. Hâte de voir tes progrès. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...