Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les paintings de Vico


Vic0LD

Recommended Posts

Voici un des dessins dont je suis le plus fier. J'ai tenté de faire ça dans un univers SF et un robot un peu rétro futuriste ^^. Si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur.

New planet.jpg

Modifié par Vic0LD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vic0LD changed the title to Mes illustrations
  • 2 weeks later...

Hop, 2 autres ! ^^ (J'ai encore quelque problèmes sur tout ce qui est ombre et reflets, effets de lumières tout ça) J'attends vos conseils^^

Léviathan.jpg

Monstre officiel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vic0LD changed the title to Les paintings de Vico
  • 2 weeks later...

Coucou ! ^^

Sympa ton serpent ! 

Pour les autres je les trouve peut être un peu plat et j'ai l'impression que tu as pas mal utilisé de texture brush xD C'est dommage car ça rend un effet trop régulier.

Genre sur ton robot et ton dino l'herbe devrait être plus grosse au 1er plan par rapport à au fond. Là le traitement est partout pareil c'est dommage car ça rend plat du coup 😕

Hésites pas à prendre des photos références pour t'aider.

Bon courage  ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AmePalacroix a dit :

Coucou ! ^^

Sympa ton serpent ! 

Pour les autres je les trouve peut être un peu plat et j'ai l'impression que tu as pas mal utilisé de texture brush xD C'est dommage car ça rend un effet trop régulier.

Genre sur ton robot et ton dino l'herbe devrait être plus grosse au 1er plan par rapport à au fond. Là le traitement est partout pareil c'est dommage car ça rend plat du coup 😕

Hésites pas à prendre des photos références pour t'aider.

Bon courage  ! ^^

Hey !

Merci pour tes conseils, c'est vrai que maintenant que tu me le dis, j'ai peut être un peu abusé sur les textures brush ^^'

Je vais aussi essayer de retravailler la profondeur et les plans pour avoir plus de volume. 

Thanks 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha perso je les utilise vraiment que à la fin après avoir posé bien tous mes éléments avec le brush rond de base ^^

💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très joli, j'aime beaucoup la palette de couleurs utilisée sur ta planète ! Et tu as trouvé le brush idéal pour représenter les différentes couches de l'atmosphère et les continents.

Il y a juste tes vaisseaux à droite, j'aurais plus estompé leur passage. Ça marche bien pour le plus petit car on voit l'origine de la trainée jaune, mais les deux autres on ne sait pas trop pourquoi c'est aussi long. On peut penser qu'il s'agit de comètes qui se dirigent vers la planète (c'est ce que j'ai cru au début). Peut-être moins jouer avec les effets de halo lumineux sur ces trainées aussi, j'en mettrais plutôt un seul derrière tes vaisseaux, pour montrer qu'ils mettent tous un gros coup d'accélérateur simultanément par exemple 🙂

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci encore pour vos conseils, ça fait plaisir ^^

Voici 2 autres paintings :

Reptile vénère.jpg

Guerrier.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vic0LD, très sympas les 2 derniers ! Quelques remarques : tes ombres sont très noires, tu devrais utiliser des couleurs foncées certes mais un peu plus saturées. Pour le chevalier, la tunique est un peu brouillon (mais je sais que tout ce qui est vêtements et tissus est dur à faire ). N'hésite pas à prendre des références pour les matières, lumières, etc.

Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...