Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut tout le monde


Noodle

Recommended Posts

Hello tout le monde, moi c'est William aka Noddle, 29 ans. J'habite en région parisienne :)

 

J'ai touché un peu à tout et me suis réorienté plusieurs fois, je fais actuellement du développement web, mais j'ai aussi fait des neurosciences et en 2013 un an de cinéma d'animation 3D à Montpellier (m'ayant donné à la fois un gout prononcé pour ce qui est artistique et digital et un joli burnout xD). Après plusieurs années à ne pas trop oser me remettre au dessin/digital, j'ai décidé de refranchir le pas et de m'y remettre sérieusement. Avec les objectifs suivants:

A minima progresser assez pour m'éclater en dessin / painting et faire un peu ce que je veux (raconter des histoires, retranscrire des idées en illustration..) au cas où cela ne resterait "qu'un" hobby

Peut être progresser assez pour retenter ma chance dans une filière artistique/du digital un jour (j'apprécie particulièrement la 3D, le chara design, le storyboard et le concept art) si l'occasion se présente et que le coeur m'en dit !

J'ai découvert DPS en recherchant des cours de digital painting en ligne. J'arrivais plus ou moins à trouver mon bonheur sur ce qui est dessin traditionnel / fondamentaux (bien que j'ai encore un énorme chemin à parcourir pour les maitriser), mais jusque là, je ne trouvais rien pour progresser avec ma tablette. C'est donc avec grand plaisir que j'ai atterri ici :)

Sinon, aucun rapport, mais j'adore les pizzas (c'est important), je trouve que "Spider-man Into the spider verse" est magnifique et je suis un poil maladroit. 

Voilà voilà 

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Noodle

Ooooh oui Into the Spiderverse est énoooorme^^ On est pas mal d'accord avec ça ici, hé hé.

Bien tu as déjà touché a pas mal de truc, et donc les neurosciences protègent pas du burnout, dommage.

Tu devrais trouver ton bonheur ici, y a de quoi faire, la commu est bienveillante et franchement pas coincée sur les conseils, les cours sont très efficaces, en gardant le plaisir à l'esprit, ça devrait être impeccable.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...