Aller au contenu

Gribouillages de TristanG


TristanG

Recommended Posts

Salut, 
Une des choses que j'ai toujours aimé faire c'est le weapon design. Je partage quelques-unes de mes dernières création en espérant avoir des retours constructifs 🗡️

 

weapon_design_05.jpg

Weapon_design_09.jpg

Weapon_design_10.jpg

Weapon_design_12.jpg

Weapon_design_13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel ensemble, @TristanG. Je trouve les manche en cuir un peu fin à tenir en main. Peut-être travailler sur leurs volumes ?

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes designs !
J'ai un petit faible pour les arcs et les armes lunaires :3
Ce qui est cool avec le design d'armes fantasy c'est que tu peux te permettre presque n'importe quelle excentricité, ça passe.


Un truc qui me chiffonne cependant sur la cohérence de l'arc du haut c'st la façon dont la pointe revient vers la corde. J'ai du mal à comprendre comment le bois va pouvoir plier en souplesse au moment de le tendre. J'ai l'impression que les pointes vont casser au moment de tirer.
Les deux autres sont très bien designés je trouve. Même celui du bas, bien que très entrelacé, reste cohérent dans sa forme et la façon dont il va plier. Le fait qu'il soit très fin peut très bien s'expliqué par l'argument TGCM donc ça ne me dérange pas plus que ça

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Neuf150 a dit :

Bel ensemble, @TristanG. Je trouve les manche en cuir un peu fin à tenir en main. Peut-être travailler sur leurs volumes ?

Tu trouves ? À part la claymore elfique de la première planche et le sabre de la dernière, ça m'a l'air correctement proportionné. Je devrais peut-être mettre une silhouette de main à coté pour donner l'échelle... 

 

il y a 37 minutes, Dame Esil a dit :

J'adore tes designs !
J'ai un petit faible pour les arcs et les armes lunaires :3
Ce qui est cool avec le design d'armes fantasy c'est que tu peux te permettre presque n'importe quelle excentricité, ça passe.


Un truc qui me chiffonne cependant sur la cohérence de l'arc du haut c'st la façon dont la pointe revient vers la corde. J'ai du mal à comprendre comment le bois va pouvoir plier en souplesse au moment de le tendre. J'ai l'impression que les pointes vont casser au moment de tirer.
Les deux autres sont très bien designés je trouve. Même celui du bas, bien que très entrelacé, reste cohérent dans sa forme et la façon dont il va plier. Le fait qu'il soit très fin peut très bien s'expliqué par l'argument TGCM donc ça ne me dérange pas plus que ça

Oui c'est pour ça que j'adore, ça défoule !

T'as raison, j'avais pas vraiment à l'esprit comment ça allait fonctionner, j'appliquerai mieux ce raisonnement pour mes futurs designs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une grande experte en archerie mais j'ai un arc de chasse traditionnel avec lequel j'aime faire quelques tirs à l'occasion. C'est pour ça que ça m'a chiffonné je pense.
Je l'ai acheté sur un marché médiéval, le gars a pas mal de modèles, et certains sont présentés tendus. SI ça peut t'être utile...
https://hunarchery.com/catalog/avarian-bow/kassai-buzard-avarian-bow

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey, j'ai profité du Character Design Challenge pour dessiner ma mère et mon frère qui bossent dans le médical.

Je me suis bien amusé même si j'ai galéré avec les valeurs et la gestion du line

CDC_april_2020_F5.thumb.jpg.33118570e4b53992b721c348da1f1201.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Avec des potes on fait un mode sur le jeu Battle for Wesnoth, on se créé chacun une faction en gros. Moi je m'occupe des graphismes, et voici la seconde faction, avec les animations "idle". Des retours seraient cool avant que j'attaque la troisième 😁Wesprite_Cursed_presentation_anim_invoker.gif.c1d834510035bcdccd615ee2a5de46e6.gifWesprite_Cursed_presentation_anim_katana.gif.e431ad9f0d7ad83def0ccdd421d3ec60.gifWesprite_Cursed_presentation_anim_shuriken.gif.de5d8ed093beb667fd769595c9271aac.gifWesprite_Cursed_presentation_anim_soulssource.gif.11d922ff69257aab412e54dab2517639.gifWesprite_Cursed_presentation_anim_sword.gif.df371950072bb2f3581de22941ef430b.gifWesprite_Cursed_presentation_anim_thunderstick.gif.462bb009c77d6345bc7e2361d6ae1c22.gif

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Autre petit projet perso : un petit jeu que je fais pour et sur des amis sur RPG Maker. Voici l'écran-titre.

BS_Title_F1.jpg.76110ca23849fee8da3e514bc166a7aa.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve  effectivement que tes pixel art pour la faction et les armes sont superbes, ils arrivent aussi à être relativement différent, tout en gardant des similarités avec les différents niveaux. C est très sympa 👍

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut 

sympa ton illustration !! 

Mais y’a un souci de couleur !! C bcp trop vert !!! La mer ressemble à de la gélatine.. 

Y’a aussi un souci au niveau des plans... entre le bateau et les cocotiers sur la tête de la tortue !! La profondeur entre les 2 est à revoir 

La couleur du ciel et la mer ne fond pas polynésiens.. plus enfer sur terre !! 

Bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sheity a dit :

Y’a aussi un souci au niveau des plans... entre le bateau et les cocotiers sur la tête de la tortue !! La profondeur entre les 2 est à revoir 

Merci pour le retour @sheity ! Mais je comprend pas cette remarque en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! Il manque de la profondeur entre le bateau au 1er plan et la tortue.. car on a l impression qu ils sont sur mm plan.. et comme les palmiers sont tout petit.. il faudrait mettre une certaine distance entre le bateau et la tortue !! 

J espère que j ai été compréhensif 😂😂😂 

bonne continuation... sinon ton style est vraiment sympa !! Les texture et les détails sont bien réalisés !! 👍🏼👍🏾👍 

moi je chipote sur les détails 😂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo,

J'ai fini la troisième faction en pixel-art, d'inspiration Tyrannids / Zergs
 

Wesprite_GD_presentation_harasser.jpg.dfb1118cc5b4f64ee59296adb9032bc8.jpgWesprite_GD_presentation_brain.jpg.2fff7492db07107d197fcf90fab2eaf5.jpgWesprite_GD_presentation_drone.jpg.86e5339f6dfb6958752b78e6f79ca18d.jpgWesprite_GD_presentation_guard.jpg.65bc653659d662fa45fb9c0519cf270b.jpgWesprite_GD_presentation_healer.jpg.49b6efdbd81ec68cb3ed7a38215f7fa2.jpgWesprite_GD_presentation_hunter.jpg.89d5dea0ac53a50e66c7693a161e5aea.jpgWesprite_GD_presentation_slasher.jpg.9fc8e3103b21e6464ed7fcb221ea2192.jpgWesprite_GD_presentation_worker.jpg.ea16faa21c5ce0bf37c309f484e062ad.jpgWesprite_GD_presentation_queen.jpg.e0eabecdad20628980231d0dd9b619dd.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai découvert la Fondation SCP il y a quelques jours, et les travaux de SunnyClockwork m'ont donné envie de ressortir un type de dessins que je faisais au stylo plume dans mon enfance.

 

SCP-2317_F1.thumb.jpg.dc18e48f4bc4edba8634609f9bec6ecd.jpg

SCP-2317_F_noir1.thumb.jpg.d81af46ce310e51c6e919107a1e1ecf9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

stylé ton SCP, surtout la première version avec les motifs.

Je parie que c'est grâce à la vidéo d'Alt 236 ! 😉

Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kanethy a dit :

Salut,

stylé ton SCP, surtout la première version avec les motifs.

Je parie que c'est grâce à la vidéo d'Alt 236 ! 😉

Bonne continuation !

Merci ! Oui, tu as vu juste ;) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Très bien @TristanG je présume qu’il est encours ? A ce stade, il me semble que les escaliers (j’ai cru que c’était un toit !) ? Ne font pas dans la perspective par rapport au mur de la porte ...

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais gribouillages !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, J'ai fait une petite scène en pixel art entre deux chapitres. Plus bas, le "brouillon" que j'ai fini par finaliser dans mon élan.

decor_pixelart_02.thumb.jpg.6223c2029a120ce5ba38d0f508feb0a1.jpg

 

decor_pixelart_croquis_04.thumb.jpg.cc511318cf6bb546e3b4721a23b809b3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...