Yshtar 1,163 Posté(e) 19 avril 2020 très belle tasse ! je vais attaquer ce dessin prochainement j'espere y arriver aussi bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie89 3,663 Posté(e) 19 avril 2020 @yshtar13 mais oui t'inquiete tu vas y arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie89 3,663 Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour, maintenant que j'ai enfin reçue mon nouvel ordinateur (je sais j'étais impatiente), j'ai fais le fond des petits oisillons. Et comment dire... ca été dur de se remettre a la tablette graphique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 30 avril 2020 Rien à dire, ça commence très bien et oui je suis d'accord avec toi, lorsque l'on pratique pas pendant un moment, c'est toujours u peu long a se remettre dedans mais c'est comme le vélo, ça reviens vite, bonne continuation à toi pour les prochains chapitre! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie89 3,663 Posté(e) 30 avril 2020 Merci beaucoup @Schmax oui c'est sur et c'est pour ca que j'ai repris les exercices de prises en main de la tablette du chapitre 2. Ca reviens lentement mais surement lol. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts