Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier exercice


MAline

Recommended Posts

Hello à tous,

ça fait quelques temps que j'ai un PC et une tablette, et quelques temps que je stagne 🙂 Trop contente d'être tombée sur DPS, et super motivée pour progresser! 

Voilà mon dessin, il représente assez bien tout ce que je sais et  surtout ne sais pas faire! J'aimerais que tout ça s'étoffe et devienne moins naïf (plus réaliste, plus abouti) avec le temps. L'idée du dessin était de montrer une ville inondée, et un personnage en lévitation (un peu comme une divinité) qui verse de l'eau pendant qu'en arrière plan, de l'eau coule d'un bâtiment. Mais je ne suis pas certaine qu'on comprenne bien en regardant... Et j'y ai passé plusieurs heures en plus (ça aussi si je pouvais gagner en vitesse d'exécution...) ^^

Voilà, à bientôt!

premier_paint_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi 😊 

J'aime beaucoup ton dessin, il y a déjà une ambiance qui s'installe ! Tu vas progresser et gagner en temps de travail c'est sûr ! Mais on comprend déjà bien ce que tu veux nous montrer ! Je trouve que ta divinité est bien faite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
En effet, beaucoup de bonnes choses ici. Surtout pour une première ébauche.
Tu gagnerais à choisir un format plus "cinématographique", plus étiré, plus large, pour bien laisser se déployer le calme majestueux et divin de ta scène.
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maline en effet les bases sont là et tu trouveras avec les cours de quoi progresser. Bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour vos réponses, c'est motivant!!! 😀
@Romanvs: maintenant que tu le dis ça devient évident ^^ tu as mis les mots sur un truc que je n'arrivais pas à résoudre: merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Désolé pour ma réponse tardive, le lancement des cours m'a totalement happé. 

C'est déjà pas mal, ça montre quelques bases bien présentes. Je pense que tu vas faire une belle progression, c'est prometteur. En plus je trouve la scène vraiment intrigante, je pense qu'avec un autre éclairage et d'autres couleurs ça peut être bcp plus expressif encore. J'ai hâte de voir ça au Chapitre final ! RDV là-bas sur le forum 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool !! Je trouve déjà ça super chouette que tu prennes le temps de souhaiter la bienvenue à tout le monde! En tout cas trop bien DPS, quel beau boulot d'avoir mis tout ça en place. Juste génial.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...