Aller au contenu

WIP main déterré


Recommended Posts

bonjour a tous ! je vous fait part de mon avancé sur un painting qui m'amuse beaucoup !

il reste des détails a améliorer ainsi qu'un corbeau a mettre en place qui serai perché et qui regarderai la scène 

n'hésitez pas a me faire part de vos avis !

vert.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Le réveil des morts, c'est toujours un thème que j'apprécie ! 

En revanche, j'ai du mal à comprendre où est-ce que la scène prend place. Au premier avis, je dirai dans une forêt, non ? 

Je pense que ça vient de la profondeur que l'on a du mal à ressentir. Peut-être un manque de chevauchements des différents éléments ? La main est le seul overlap que je vois à première vue. 

En tout cas, si tu t'amuses e' le faisant, c'est le principal ^^. 

Bonne soirée ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça manque un peu de contraste je trouve. J'ai du mal à déterminer la matière autour de la main, c'est de la roche ou un truc plus liquide ?

En tout cas y'a du potentiel pour jouer avec la lumière (les rayons de soleils, ça marche à tous les coups ^^)

Bon courage pour la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! et merci pour vos retours @Belmatheas @camote

pour ce qui est de l’environnement, c'est une sort de gorge ou de cayon assez serrer (je ne me suis pas encore penché sur l’arrière plan (les roches du fond) j'ai pour référence ceci.

pour le sol il est vrai que l'on comprends mal ce que c'est , ca ressemble a une sorte de vase visqueuse ( c'est surement un manque de technique de ma part) 

quoi qu'il en soi je vais bosser dessus ! 

encore merci pour vos retour ca fait plaisir !

roche.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Vincent Baron vraiment cool ce painting, et pas facile cette main . Cela dit, les doigt sont désarticulés et on ne comprend pas bien les formes. Voici un rapide paintover pour illustrer ça, sinon utilise des rèfs, en voici quelques unes.

po.jpg

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @theodore.S ! merci pour ton conseil ! je n'avais pas vu ton message, je vais corriger cela ! merci a toi

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici après quelque ajout de détails la version que je pense final

je pense qu'a l'heure actuel je ne peux faire mieux ! 

j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette illu et celle ci m'a bien fais travailler les lumieres et j'en suis assez content !

j’espère qu'elle vous plaira !

 

réveil des morts.jpg

Modifié par Vincent Baron
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris du plaisir à la faire, c'est très bien c'est le plus important 😉
Le "petit doigt" m'a l'air trop long non? Et la forme à gauche n'est pas très lisible je trouve, en parti à cause du rayon de lumière qui la touche (avec une tangente en plus?). 


(je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai édité mon dernier message, celui ou je disais que je retournerai voir le lendemain sur un meilleur écran 😉 )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joge a dit :

 

merci pour ton retour ! oui tu as raison ! je vais corrigé ca ! merci

pour le post que tu as édité je crois que j'ai supprimé le sujet pour édité celui la 😕 (celui de l'échiquier)

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...