Aller au contenu

Dessin de ref - Celia


Recommended Posts

J'ai fait ce dessin par imagination et honnêtement...je n'arrive a rien lol.

Mon cerveau a bloqué totalement, je ne savais plus quoi dessiner après avoir fait cette fleur et son abeille... J'aimerai, a la fin, faire plus que juste 1 fleur et 1 abeille 🙂

Le dessin manque de volume, de profondeur...

Hâte d'apprendre et de mettre en pratique !!!

flower and bee.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CéliaMizore bon début, je suis sûr qu’à la fin des chapitres tu trouveras. Bonne suite.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que tu y arriveras 😉 D'ailleurs on dessine dans les cours une abeille, coincidence !

Bienvenue dans cette Partie 2. Si tu n'es pas passée par la Partie 1, je te conseille tout de même d'y passer avant. Dans l'ordre logique d'apprentissage ce sera plus cohérent et plus facile, sinon tu risques de sauter beaucoup de fondamentaux. Je vois qu'ici même ta gestion des bords ou du blending n'est pas encore au point, alors que c'est pourtant la base du digital painting, avant même de vouloir faire des choses très complexes d'imagination.

En tout cas avec le Programme tes blocages vont diminuer l'un après l'autre, tu verras. Et désolé pour ma réponse très tardive, j'étais pris par les nouveaux cours à sortir.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Je t'assure que tu y arriveras 😉 D'ailleurs on dessine dans les cours une abeille, coincidence !

Bienvenue dans cette Partie 2. Si tu n'es pas passée par la Partie 1, je te conseille tout de même d'y passer avant. Dans l'ordre logique d'apprentissage ce sera plus cohérent et plus facile, sinon tu risques de sauter beaucoup de fondamentaux. Je vois qu'ici même ta gestion des bords ou du blending n'est pas encore au point, alors que c'est pourtant la base du digital painting, avant même de vouloir faire des choses très complexes d'imagination.

En tout cas avec le Programme tes blocages vont diminuer l'un après l'autre, tu verras. Et désolé pour ma réponse très tardive, j'étais pris par les nouveaux cours à sortir.

Je n'avais hélas que les moyens pour 1 cours donc j'ai pris celui dans lequel j'apprendrais le plus de nouvelles choses. J'ai déjà pas mal amélioré ce dessin grâce à ce que j'ai appris. Pas de soucis pour ta réponse tardive, mieux vaut tard que jamais 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...