Aller au contenu

Chapitre 1 Xavier F


Xavier.F

Recommended Posts

Exercice 2.5, là je me suis fais plaisir!! cette exercice a pris tous sons sens pour moi!!

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt content de moi!!  Pour la tasse, j'ai pris la liberté de mettre mon avatar à la place de la fleur!!Exercice4-etude-photo2.jpg.8c13e2a29f934e5dbf138758a0eb2d6f.jpg

Exercice4-etude-photo1_bak.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Xavier.F,

Pas mal du tout la tasse, le fond devrait être plus flou, il manque la petite fissure sur la coupole et je rajouterai le petit trait d'ombre entre la coupole et la table. Le poivron est pas mal aussi, tu as une démarcation un peu trop forte en haut à droite du poivron, fait attention à ça, je flouterai un peu plus le bas du poivron et je rendrai l'ombre portée un peu plus diffuse, elle est moins présente sur la ref.

Je t'invite à poster tes exercices sur un seul même post, plus simple pour suivre ton évolution et ta progression et pour ne pas louper un exercice que tu aurais pu poster, je vais faire appel à notre cher modo @Mao Mornity qui pourra rassembler l'ensemble de tes exercices en un seul post 🙂

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Xavier.F, j'ai fusionné et rangé les différents sujets pour que les formateurs puissent suivre correctement tes exos et donner leur retours, ainsi que les autres élèves.
Tu peux poster tous les exercices d'un même chapitre dans un seul et même sujet. Au chapitre 2 tu pourras faire de même dans la section correspondante. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l’arrière plan n'est pas vraiment le même mais on s'en fiche complètement 😉 l'important c'est qu'il donne la bonne ambiance et la bonne teinte ! j'aurais juste ajouté un peu de teinte bleuté derrière la branche pour bien la faire ressortir

de même, ta branche a besoin d'un peu plus de saturation , il faut qu'elle ressorte par rapport a ton arrière plant , tu peux aussi lui ajouter un peu plus de lumière jaune oranger saturé sur le dessus ! encore une fois il faut bien la faire ressortir ! bonne continuation en tous cas 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/16/2020 à 10:48 PM, ptitvinc a dit :

alors l’arrière plan n'est pas vraiment le même mais on s'en fiche complètement 😉 l'important c'est qu'il donne la bonne ambiance et la bonne teinte ! j'aurais juste ajouté un peu de teinte bleuté derrière la branche pour bien la faire ressortir

de même, ta branche a besoin d'un peu plus de saturation , il faut qu'elle ressorte par rapport a ton arrière plant , tu peux aussi lui ajouter un peu plus de lumière jaune oranger saturé sur le dessus ! encore une fois il faut bien la faire ressortir ! bonne continuation en tous cas 

J'ai essayé d'améliorer le fond suivant tes conseils, mais je pense que je n'ai pas suffisamment insisté sur la lumière jaune sur la branche. Par contre la teinte bleuté, je crois que je suis bon...🙂

Oisillons.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces petits oiseaux @Xavier.F 😄 , par contre je pense que tu peux poster sur le chapitre 2 pour avoir le suivi de celui-ci 🙂  Je vais demander à notre modo en herbe @Mao Mornity de transférer ce dernier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...