Fabrice le roux 392 Posté(e) 16 avril 2020 Bonjour a tous. J'ai à ma disposition une tablette wacom intuos cth 690. La pointe du stylet commence à être sérieusement émoussée. Je souhaite en acheter, mais je découvre qu'il plein de pointes qui semblent différentes et avec des prix très variables. Savez vous quel référence faut il prendre pour aller avec mon stylet ? Il m'a semblé également qu'il existait différentes pointes pour donner des effets feutre ou crayon au niveau de la sensaty, pouvez vous me confirmer que ça existe pour mon stylet et quels sont les références ? Merci par avance pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 5 mai 2020 Salut ! Je te conseille de contacter le support wacom ils te diront quel modèle est compatible. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts