Aller au contenu

Si j'étais un archer, je voudrais une corde de plus à mon arc


Daragon

Recommended Posts

Salut,

Je m'appel Mickael, j'ai 27 ans et je débute totalement, que ce soit dans le digital painting ou bien dans le dessin.

Ceux qui irons faire un tour dans ma galerie auront le droit à une belle tranche de rire.

A la base, je travail dans l'informatique le développement web et logiciel donc pas grand chose a voir avec l'art et par extension je n'avais plus touché à un dessin depuis que j'ai quitté le collège.

J'ai découvert purement par hasard ce site alors que je procrastinais sur youtube (à la base je fais des recherches sur la reproduction des pangolins).

Je viens surtout pour trouver des gens avec qui partager un tout jeune interet pour le dessin numérique - aussi ne soyez pas trop dessus si cela venais à me passer -

Sinon au plaisir de vous lire et de regarder vos oeuvres, je serais l'un des plus gentils au vu de mon niveau actuel.

 

Des poutoux

 

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Daragon

Qui aurait cru que la pangolin amenait aussi ici... C'est beau la procrastination^^

Tu es au bon endroit pour partager et échanger, il y a largement de quoi explorer. N'hésite pas à participer, et à très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...