AnotherEden 125 Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour ! Après avoir passé une bonne dizaine d'heures sur le croquis de mon dessin 0 pour un résultat que je ne trouve toujours pas satisfaisant, je me suis lancé dans quelque chose de moins ambitieux. J'ai réussi à faire quelque chose de plus complet et de plus lisible en beaucoup moins de temps donc, je vise sûrement mieux mon niveau. Voilà le croquis, le line est déjà en cours o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherEden 125 Posté(e) 17 avril 2020 Line et base de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherEden 125 Posté(e) 20 avril 2020 Et voilà ! Je pensais texturer un peu les montagnes mais je ne vois pas comment avoir le rendu que je veux donc je les ai laissées tel quelle. J'ai ajusté les couleurs, ajouté ombres et lumière et quelques étoiles. Je suis assez content du résultat et je vais enfin pouvoir me mettre aux cours o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 25,789 Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour @AnotherEden et bienvenu ^^, Très mignon ce petit painting. Pour la texture des montagnes, ne t'en fait pas tu vas très vite être mis dans le bain 😁 Hâte de retrouver noctali dans 10 chapitres Bonne soirée 🙂 A bientôt 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
midault 106 Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour. Tout comme toi je commence le digital painting et franchement je trouve ton travail très propre, j aime bien ton choix de couleur. Bon kiff pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy98 52 Posté(e) 20 avril 2020 Coucou ^^ Je voulais juste te dire que j'aimais bien ton dessin, en particulier les éléments lumineux sur le Noctali ! ça rend très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,554 Posté(e) 22 avril 2020 Et ben c'est tout mignon ! Avec une belle ambiance, que tu vas encore pouvoir largement renforcer au Chapitre 10, tu as une marge de progression certaine. Bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont et je te dis à bientôt dans le CHapitre final. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts