Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Aikéd


Aiked

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je m’appelle Jérémie je vient de terminer un cursus de concept art dans une école française et après un passage à Montréal pour finir ma formation je suis revenue en France pour travailler dans ce milieu. 

Je suis actuellement entrain d'entamer les démarches pour avoir un statut freelance en attendant que la crise actuelle soit terminer. 

 

J’espère pouvoir trouver ici ce que nous avions réussi à crée au seins de ma formation, de l'entraide, et une bonne entente. J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous sur le discord ! 

ps: Je pratique le 2D Painting, et du Zbrush. Je commence Blender et UE4 depuis quelques jours.

https://www.instagram.com/jeremie_paul/ https://www.facebook.com/Paul-Aik%C3%A9d-J%C3%A9r%C3%A9mie-853549148062552/?ref=aymt_homepage_panel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Aiked

Nul doute que tu trouveras ici une communauté sympathique et avide de partage, n'hésite pas à faire de même, surtout qu'avec ton cursus, tu devrais avoir plein de conseils à prodiguer.

Hésite pas à faire un tour dans la partie 3D aussi partager tes découvertes, ça commence à Blenderiser pas mal ici aussi, et j'avoue qu'UE4 me refait de l'oeil dernièrement, j'avais un peu lâché car j'aimais pas le workflow, mais y a des outils vraiment cool depuis la 4.3.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...