Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Chapitre 1 - Nogg


Nogg

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Après une petite hésitation et quelques mois où je n'ai pas pu poursuivre les exercices du chapitre ( sans pour autant délaisser la tablette ! ), je poste ici les exercices au complet. Quand bien même je sais que les poster petit à petit reste le mieux à faire, j'étais déjà vers la fin du chapitre, donc autant tout envoyer d'un coup.

Je ne sais pas trop si c'est un problème ou non, mais je préfère quand même le préciser; je n'ai pas encore acheté le Programme, puisque je compte le prendre à Noël, en profitant des promotions. Ce qui ne m'empêchera pas de faire des exercices ou de travailler de mon côté.

Vis à vis des exercices en eux-même, comme pour la femme dans la neige ou les montagnes, j'aurai peut-être pu y passer plus de temps pour y ajouter plus de détail, ( respectivement le ponton/traces de neige et les finitions de la roche/ de l'eau )

Dans tous les cas, je considère avoir beaucoup appris en relativement peu de temps, là où au départ j'avais du mal à comprendre le fonctionnement à la fois de Photoshop, et des brush/la manière de peindre. C'est plutôt positif, et ça donne de la motivation, donc tant mieux !

 

 

Exo.jpg.f1a012682c9ad95d6fd0b494d60f049e.jpg

 

 

Exo2.jpg

 

 

 

Monts.jpg

 

 

Rose.jpg

 

 

Poivron.jpg

 

 

 

Tasse.jpg.21b4fff313141c5f72f9015ba12d2933.jpg

 

 

835637075_DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape1.thumb.jpg.16b4b56f04aeda1988885849af006ef1.jpg

Modifié par Nogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nogg et bienvenue à toi 🙂

Pas de problème pour les prochains chapitres :D, dans l'ensemble je trouve que tu as plutôt bien réussi tes exercices, la rose est vraiment très belle! Fait attention à la finition de tes bords, utilises l'outil lasso et/ou plume pour avec des détourages et des bords plus précis et net. La coupelle de la tasse manque un peu de régularité et de finesse par exemple.

C'est très prometteur pour la suite et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer. En attendant je t'invite à continuer de venir sur DPS à participer au forum, aux exercices hebdo et à nous partager tes prochains projets sur le forum WIP ou ta galerie.

Au plaisir l'artiste 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien @Schmax !

Je prend note pour les conseils, je vais essayer d'améliorer les bords et de rectifier le tir pour la coupelle et certains éléments d'autres exercices. J'éditerais sans doute mon premier post.

Il faudrait effectivement que je me mette à faire les exercices hebdos, et à participer un peu plus ! J'ai conscience que ça ne peut être que bénéfique, une fois qu'on se lance..

Bon courage à l'équipe !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...