Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, je vais avoir 30 ans, papa d'un petit garçon et bientôt d'une petite fille, j'aime dessiner depuis que je suis enfant et je suis attiré par le digital painting depuis un petit moment, je me suis mis au dessin un peu sérieusement avec les cours de Pit, mais je n'ai pas réussi à maintenir mon assiduité assez longtemps pour obtenir un niveau assez satisfaisant, mon organisation et ma motivation n'ont pas été sans failles, ma première ambition est donc de m'améliorer dans ces domaines en plus de progresser en dessin et digital painting, mon objectif final étant de pouvoir représenter sous forme de dessin ou de digital painting, les images et scènes que j'ai dans la tête.  Je trouve déjà cela pas mal de pouvoir y mettre des mots, mais alors des images seraient encore plus fantastique. 

Au plaisir de vous croiser sur le forum, je vous souhaite à tous progression, motivation et courage dans le commencement ou la continuité de cette expérience enrichissante.

J'en profite aussi pour remercier Spartan et toute son équipe pour le travail réalisé qui me semble être d'une qualité unique sur le net dans ce domaine en ce qui concerne la francophonie !

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Hello @Jraf!

Bienvenue sur DPS ! Je partage la même ambition que toi, simplement pouvoir mettre en image ce que j'ai dans la tête et je peux te dire qu'après avoir commencé le programme indispensable, n'étant pourtant qu'au chapitre 4, j'ai déjà progressé de ouf ! 

Tu as donc trouvé le bon endroit si tu cherches à progresser efficacement et rapidement (mais pas sans beaucoup d'entrainement, rien ne remplace ca, malheureusement pour les gens trop impatient comme moi). Malgré tout, ces cours m'ont donné plus goût au processus qu'avant ou seul le résultat me procurait de la satisfaction.

Bref ! Je m'étale... Bon courage et je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton apprentissage sur ce site et ailleurs ! 💪

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Salut @Grumz

Merci pour la bienvenue, félicitations à toi pour ta progression, j'espère qu'il en sera de même pour moi ! 🙂

Je suis enfin prêt à m'y mettre sérieusement alors je ne doute pas que je progresserai, même si cela me demande du temps et de la patience, de plus je suis sûr que je pourrais trouver de la motivation et de l'entraide sur le forum en cas de besoin, donc je n'ai pas trop d'inquiétudes, je vais tenter d'avancer sereinement dans cette nouvelle expérience et y trouver le plus de plaisir possible.

Merci à toi pour ton message et bon courage également, j'espère que nous pourrons voir nos évolutions au fil du temps et nous entraider pour encore mieux s'améliorer !

• J'aime 1
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.