Aller au contenu

Une poule sur un mur... [exercices]


Daragon

Recommended Posts

Allo les chum's,

Le froid se dissipe doucement sur Quebec tendit que je vous écris ces quelques lignes.

un instant volé à mon télétravail me permet de vous posté la réalisation de l'exercice 1 :

802087424_DPS-1-1-3-exercice_1priseenmainbrush1.png.75d8b040fe00181509ef06cf812e2a6c.png

Ne pas vous mentir me semble une bonne chose et je dois aller a confesse pour vous dire que je travail sur surface pro 6 (je suis developpeur donc je dispose d'outils). Aussi il m'est plus simple, en tant que débutant, de voir ou mon stylet se situe dans l'espace de mon dessin.

 

Enfin j'en profite pour vous montrer la reprise du dessin de batiment.

92388597_eximmeuble1.png.47f158ab720d0ac815e90c4dc2c6111d.png

J'ai choisi d'aborder le thème sur un ton plus rouge

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite avec l'exercice 2

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.png.69f7dfc9fa30636901848b866035b03b.png

pour la forme j'ai simplement superposé l'image avec son model et j'ai supprimé ce qui l'y avait autour 

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'en est pas mal tiré du tout, je remarque sur l'exercice des formes que tu as des transitions de couleur très douce, trop pour certaines formes, ou tu aurais du je pense augmenter la dureté de ton brush, pour les formes 2,5 et 7 ( en lisant les colonnes de gauche à droite et de haut en bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me refaire ces 3 là alors avec un brush plus dur (en reprenant de zero) histoire de comprendre a quoi sert la dureté du brush, parce que je t'avoue ne pas etre bien familiarisé avec cette notion.

En tout cas merci @Nik0de ton retour ! personnellemt je pensais que j'avais surtout raté le 9 et 12e. Comme quoi...

 

sinon hier soir je pu avancé l'exercice 2.5