Little Ben 1,895 Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour à tous! Moi, c'est Little Ben, j'ai 53 ans, et je suis membre (passif) de DPS depuis 3 ans. Je dessine depuis toujours et j'utilise Photoshop depuis quelques années. Comme tout le monde, j'ai passé beaucoup de temps devant des tutos pour essayer de créer, en vain. Puis, depuis mon inscription à DPS en 2017, je vous ai observés. J'ai profité des conseils des premiers chapitres gratuits pour me perfectionner à mon rythme, tout en continuant d'autres activités très chronophages… Pas facile du tout de progresser dans ces conditions-là... Aujourd'hui, j'ai décidé d'accorder la priorité à ma passion ! Il est donc temps d'arrêter le système D et de prendre de vrais cours de digital painting AVEC VOUS ! Je viens de m'inscrire à la première partie du "Programme indispensable". C'est parti les amis! PS: Je vous rassure, à mon âge je n'ai aucune prétention professionnelle. C'est que du plaisir ! Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 18 avril 2020 Bienvenue @Little Ben que ta passion progresse avec ces cours. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 20 avril 2020 Merci NEUF150, au plaisir... Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts