Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

On s'endort et on se réveille 10 ans après...


MAline

Recommended Posts

Salut la communauté,

Je gribouille, peins et sculpte depuis toujours, j'ai toujours pensé qu'un jour j'en ferais quelque chose. J'ai une tablette depuis 5 ans et oups, j'ai 30 ans, 2 enfants, 1 job sans rapport avec l'art. On s'endort et on se réveille 10 ans plus tard...

Dans une énième tentative pour trouver des astuces en digital painting, je tombe sur un tuto de Spartan. Révélation: enfin un truc clair et structuré. Evidemment ça se prolonge par DPS, et évidemment je commence le programme! J'ai des projets plein la tête, et très envie de pouvoir leur donner vie sur PC. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai beaucoup de motivation. Je crois que DPS correspond à ce que je cherche. Je ne sais pas trop où tout ça va m'amener mais mon objectif est de gagner en aisance et faire plus vite et mieux les choses que j'imagine. Ce que j'aime: le symbolisme, le fantastique, les univers oniriques et les histoires; et j'espère bien pouvoir faire vivre tout ça dans des paintings!

Je suis à fond pour participer à la communauté, j'ai déjà regardé plein de réalisations des membres et juste  "WHAO" chapeau les gens.

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, 

ce sentiment je le comprends ...

j’espère que tu te plairas avec nous tous

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...