Aller au contenu

♪ Expérimentations ♪


Recommended Posts

Salut ! Pour dire, j'ai plein de WIP à défaut d'avoir des painting aboutis haha. Je teste une technique, un style, ça me donne de nouvelles idées, alors je vais tester autre chose etc. xD

Au programme, plein de WIP évidemment mais aussi quelques croquis / études tradis pour varier... Hésitez pas à critiquer, même si ce sont des croquis (ou même des questions) :)

 

Ps : j'espère qu'un peu de nu ne choquera personne ^^

 

01-2.jpg  duet-copie.jpg

stick-copie.jpg 01-3.jpg   02.jpg

12474003_584522485050154_698595036459528

01-1.jpg  Sans-titre-1-1.jpg

01-4.jpg  a.jpg02-1.jpg  03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ton coup de crayon a une certaine maîtrise, tes croquis sur feuille sont agréables à regarder. Je vois aussi que tu essaies de t'attaquer à différentes choses, c'est très bien ! D'ailleurs l'étude de la statue est superbe. A part quelques soucis de proportions par rapport à l'image d'origine je note rien de vraiment faux, tu devrais pousser l'image encore plus loin.

 

 

 

Des exercices, des études, de l'anatomie, c'est bien, continue comme ça et j'ai hâte d'en voir plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ton retour, ça aide toujours ♪ Promis, un jour je finirai ces cocos. Un jour :')

J'ai bien d'autres études sous la main mais pour le coup, je les réserverai pour la galerie. Sinon ce serait trop propre ici o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont très expressif, j'aime... avec un coup de coeur pour les croquis. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique..! Tu as beaucoup de talent! Gros coup de cœur pour le premier, où les couleurs rendent vraiment très bien puisque tu as su correctement les accorder et les doser, ainsi que pour la statue, qui est très bien reproduite! Bien sûr il y a quelques différences avec l'originale, mais ça rend le tout plus personnel! ^-^ Seul petit bémol concernant le premier (bon, je ne suis pas une pro donc je dis peut-être une bêtise) c'est la main qui semble un peu figée par rapport au reste du corps (je chipote en plus >w<)

 

Ensuite, pour le deuxième, tu as utilisé le flou pour rendre ton dessin dynamique? Si oui, c'est vraiment réussi! Le troisième est super mignon, le poisson est très réussi également; l'elfe est très jolie, j'aime beaucoup aussi! Le visage... Wow! C'est très réaliste, tu es vraiment douée! Rah cette lumière sur le nez, et l'ombre en dessous des yeux! C'est naturel, ni trop sombre/lumineux, ni pas assez! Pour le portrait, je trouve que les couleurs sont originales et vont très bien ensemble! Le suivant est aussi très réaliste! La pose est naturelle, il me semble bien que les proportions sont respectées, bref, superbe! Toujours rien à dire de négatif sur le suivant, et le dernier, le seul petit problème bien que ce soit un croquis, c'est qu'on n'arrive pas bien à tout discerner, mais bon la pose n'aide pas, et puis ça à un charme donc ce n'est pas vraiment négatif en fait :'3

 

Désolée, ce n'était pas spécialement pertinent, vu ton niveau je ne peux pas aider beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour déjà :) Et en effet je me faisais la réflexion que la main manquait de contraste avec le corps... Elle est comme fondue dedans, c'est perturbant xD

 

Je n'utilise jamais le flou en fait ^^" Je commence généralement mes paintings noirs et blancs comme ça, en posant des gros pâtés pour la lumière avec une brush douce ^^

D'où le... flou #CelleQuiUtiliseMalSesBrushes. Mais contente que t'apprécies du coup xD

 

Mais t'en fais pas, des retours sont toujours à prendre : savoir ce qu'une personne intéressée par le painting apprécie permet de voir où sont mes points forts, et ce qui reste donc à travailler ^^ Du coup merci beaucoup à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...