Aller au contenu

Exo Chap 1 - Tekid


TekidR

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voilà, je post enfin mon premier message sur le forum. 

Donc voici les résultats des 3 premiers exercices, j'ai pris vraiment pas mal de temps pour les faire et les poster notamment à cause de l'exercice 2.5 où j'avais un peu de mal à me motiver je l'avoue ><. Mais je vais me remotiver pour la suite et essayer d’accélérer pour vite terminer le chapitre 1 ! 🙂

Je suis prêt à lire toutes vos critiques et vous remercie d'avance.

C'est parti pour la suite ! 

1344358112_DPS-1-1-3-exercice_1priseenmainbrushFinal.jpg.14e694c3e73c0cd233f707aba64d8641.jpg85207020_DPS-Prog-1-1-ex25_debutFinal.jpg.5b3a3efa7bd2440de0c1bfa9eaef6e52.jpg376747338_DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceauFinal.jpg.095c93df6d14db4d0fed0c7ff3a8ff3f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton 2.5, il est superbe! 

Un seul petit commentaire du coup: comme ton personnage est super détaillé et finalisé, on regrette un peu que tu ne mettes pas aussi du détail pour la neige; et il y a peut-être un peu trop de flou sur la gauche de ta passerelle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maline 🙂 

Pour les détails de la neige je suis d'accord 😕 mais j'ai tendance à prendre vraiment mon temps donc j'ai voulu passer à la suite lol. Je pense que je reviendrai dessus malgré tout plus tard ^^

Et pour le flou tu à raison 😮 J'avais pas fais attention, mon flou est sois un peu fort ou alors mes coup de brush pas assez précis.... 

Merci pour les retours en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @TekidR

Pas mal du tout tes exercices, dans l'ensemble je trouve que tu as bien réussi ce qui était demandé, pour chipoter je t'aurai bien demandé de rajouté un peu de texture sur la neige mais c'est vraiment pour pinailler.

C'est très prometteur pour la suite, continue sur cette lancée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Me revoilà pour la suite après une très longue pause ...! Mais j’ai maintenant tout mon temps donc je continue avec les exercices au lasso, la montagne et la rose ! Il manque certainement des détails notamment sur la montagne car j’ai eu un peu de mal à la finir ^^ puis je n’ai pas fait les nervures sur la rose mais je vous laisse juger !! 😊 Je vais commencer la suite !

 

11DB97A0-B061-4E96-9344-533BFF6BAA01.jpeg

AFE8F223-C600-4587-97C5-7567ADB95151.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut @TekidR!

C'est vraiment du super boulot! Quel retour 😄 ! Pour l'exo de la montagne, mise a part les reflets dans l'eau qui sont trop petit, pour le reste je trouve que tu as plutôt bien retranscrit l'ambiance de la photo, tu es juste au niveau des couleurs et de la compo. l'exercice de la rose est vraiment top, pour chipoter, j'aurai rajouté la petite rimlight sur la pétale à droite sur le bords ainsi que sur la petite feuille en dessous de la rose, mais c'est vraiment histoire de pinailler. Pour la poivron, pas grand chose au dire, c'est très bien réalisé, tu as parfaitement bien retranscrit le volume et la matière et tu as penser au focus, nickel!

Excellent boulot pour la tasse, pour pousser le rendu un peu plus loin, tu pourrais rajouter les nuances orangée dans la lumiere à gauche sur la table ainsi qu'a droite, j'aurai rajouté encore quelque reflet sur la droite de la tasse aussi, il t'en manque certains.

Je ne peux que t'inviter à continuer sur cette lancée!
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier exo pour clôturer ce chapitre enfin !! 🙂 Et merci beaucoup Schmax pour tes remarques. Vivement la suite !4AAD3A0C-EC63-47CE-B2EE-894F341775F9.thumb.jpeg.af7754a6ff6bd4e66410b539ca4eed12.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...