Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello tout le monde


lexie.

Recommended Posts

Salut à tous,

moi c'est Lexie, j'ai 30ans et je suis ingénieur en informatique.
Je suis aussi passionnée d'animation (traditionnelle, la CGI c'est moins mon truc...) et des univers de science-fiction/fantasy aussi bien dans le domaine de la lecture que du cinéma ou du jeu vidéo.
J'aime beaucoup dessiner même si j'ai un niveau très moyen, principalement je pense parce que je suis une procrastinatrice chronique u_u et que j'ai un gros manque de confiance en moi.
Mais avec le confinement, j'ai commencé à m'y remettre, j'ai même commandé une nouvelle tablette graphique que j'ai vraiment hate de recevoir, d'ici une semaine si tout va bien 🙂

Sinon j'ai découvert DPS un peu par hasard en me baladant à la recherche de tutoriaux.
Je n'ai pas encore commencé les cours mais je trouve l'initiative vraiment intéressante, bravo à l'équipe. Et je me suis surtout inscrite car j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains en rejoignant une communauté, dans l'espoir que ça m'aide à ne pas baisser les bras trop vite comme ça m'arrive souvent.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en digital painting, j'ai plutôt pour habitude de gribouiller sur ma tablette parce que j'aime le confort de pouvoir tout changer plus facilement que sur papier 😛
Il y a longtemps j'avais pas mal fait joujou avec Photoshop, maintenant je suis passée à Krita que je trouve vraiment cool.
Je suis toujours fascinée quand je vois des illustrations de digital painting, mais j'ai toujours considéré ça comme quelque chose pas du tout à ma portée. J'avoue qu'avec la décourverte de DPS je commence à revoir mon jugement, en tout cas je me dis que je n'ai rien à perdre à essayer 🙂

Merci d'avoir lu et au plaisir de faire connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut @lexie.

Je suis probablement encore plus débutant que toi car je n'ai jamais dessiné de ma vie sauf probablement quand j'étais enfant. J'ai aussi découvert ce site par hasard. Tu trouveras ce que tu recherches dans la communauté à n'en pas douter. Je poste tous mes exercices réalisés pendant les cours et voir les critiques et les encouragements à chaque fois me fais vraiment plaisir. Sans celà j'aurais peut être déjà abandonné tant les résultats pour le moment sont loin d'être ce que je voudrais qu'il soit 🤣

Alors je te souhaite bienvenue et bon cours ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biz,

Merci pour l'accueil ! J'ai vu le champignon dans ta gallerie et je le trouve franchement pas mal 😀

Bonne continuation et à bientôt sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lexie. bientôt tu pourras aussi mettre dans ta galerie toutes tes réalisations. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu ^^

Rejoindre une communauté et toujours une grande aide pour ne pas baisser les bras et avoir des avis constructif sur ces créations et important si tu souhaite progresser ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...